Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enjjie

Vacances et sorties

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nous partirons prochainement en vacances et comme les chichis commencent gentiment à sortir de leur cage, j'ai une petite question qui me turlupine !

Quand nous partirons durant une semaine, une amie passera tous les jours voir nos chichis ! Mais voilà, elle restera maximum 20 min pour nourrir les chats, donner leur bain au chichis et les nourrir. Mais du coup, si les chichis sont habitués à sortir tous les soirs ou tous les 2 soirs, ne vont-ils pas mal le vivre de devoir rester en cage ?

Merci déjà ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ristent de s'énerver... ils sont séparer? ça parrait bète mais moi j'aurais trop peur de partir en laissant mes chichis ensemble, si jamais ils se battent il n'y aura personne pour le voir, les séparers etc...
Bref, tu es déja partie depuis que tu les à? même un w-e (comme ça tu saurais si il y a des risque de fur chewing etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà ! Il y a des risques qu'ils se battent ? Je sais que ça arrive mais je pensais que c'était que pour les chinchis qui se connaissaient pas...

Non en fait cela fait juste 1 mois que nous les avons et nous ne sommes pas encore partie. Il y aura juste une personne qui viendra 1 fois par jour.

Vous faites comment vous quand vous partez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est simple... je parts pas :lol:
en même temps j'ai une très grande famille (3chichis, 8chats, 1chiens, 3 hamsters, un canari, 2 chevaux (bientot 3 lol2) et des poules donc... c'est pas faisable :P faut faire des choix, et des vacances passe bien loin après mes animaux !)


sinon pour les batailles le risque 0 n'existe jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok et bien chacun son point de vue, on verra bien comment je procederai. Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels ages ont tes loulous?
meme sexe?

il essaieront certainement de se promener avec ton amie qui viendra les nourrir lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont 2ans et demi et ne sont pas de même sexe.

Oui au pire elle leur courra après au milieu du salon ! Nan mais au pire j'envisage de les demenager durant la semaine chez cette amie justement... A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bête, ça lui permettra de les sortir.
mais au pire même si elle reste 20 minutes, elle peut peut-être les sortir à ce moment là ? c'est mieux que pas de sortie du tout, il pourront se dégourdir les papattes, et puis ce n'est pas pour longtemps.
je pense que j'aurais fait comme ça si je devais partir, mais le mien est timide et ne s'approche pas quand il ne connait pas la personne...il lui fait des petits bruits de mécontentement si elle s'approche reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Laure on va certainement les laisser chez la personne comme ça tout le monde sera plus tranquille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...