Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

site anglais sur les chichis d'amour

Messages recommandés

Je viens de voir ce site et ils proposent de mettre des pierres à disposition des chichis... mais je vois pas pourquoi ? Juste pour le plaisir de sauter j'imagine... reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparemment c'est pour les dents et aussi qu'ils grimpent dessus et ils précisent qu'il faut les stériliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des pièrres pour les dents !? oO
apart les pière à rongé... je vois pas comment ils feraient pour la ronger, et surtout ça pourait être super dangereux (si ils avalent un bout de pièrre coupant, ou si ils tombent dessus !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a du bon et du mauvais il faut sélectionner les infos, comme beaucoup de sites sur le net...

La stérilisation oui si on a un mâle et une femelle ensemble sinon çà n'a aucun intérêt.

Il n'y a pas de soucis comme chez les lapins par exemple, de tumeurs ou autres problèmes hormonales chez la femelle chinchilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il faut selectionner les infos et ils aurait du préciser le type de pierre car certaines sont friables mais d'autre sont très dure ma bull terrier Rama qui nous a quitté s'en limait les dents sur certain à vouloir les casser et pourtant un bull a une pression de 500 kg au cm 2 dans la machoire. Si mes chichis en font autant j'y met plus mes doigts et j'appelle le guinness des record lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...