Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu' du 59

Mon Black est parti ce matin...

Messages recommandés

Aprés 3 ans de lutte pour que mon loulou acheté chez des particuliers, survive à sa malocclusion qui lui a empoisonné l’existence...
Il est parti tôt ce matin dans mes bras larme Squelettique et sans plus aucunes forces pleure
Après antibios et visite veto, il devait y retourner ce matin pour faire limer ses dents mais il était déjà trop tard...
Je pense qu'il avait quelque chose de grave car je ne l'ai jamais vu dans un tel état, mon petit coeur....
Il est mort, mais a bien souffert avant d'expirer son dernier souffle, je l'ai vu souffrir à un point que je ne pouvais supporter, je m'en veux tellement, j'aurais du le faire piquer mercredi soir pour lui éviter cela...Je ne pensais pas qu'il serait parti, je ne pensais pas....

Mon black...Si gentil....qui n'avait jamais rien demandé à personne....
Aussi longtemps que je vivrais, je ferrais la guerre à cette PU**** de maladie qu'est la malocclusion !!!


Mon black, pour toi, pour ta mémoire, pour qu'on n'oublie jamais à quel point tu étais important et à quel point je t'aimais mon petit ange.
Tu ne souffrira plus jamais de ou tu es triste

love2 BLACK love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toutes mes condoléances pleurepleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que ton petit black repose en ,paix au paradis des chichis il est avec ma athena et willow partie cette semaine je sais a quel point tu dois souffrir courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'sais c'que c'est que de voir son bébé à bout de force à cause d'un problème dentaire et de partir comme ça... decu
Toutes mes condoléances ! larmelarme *
rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te fais pleins de bisous de courage reconciliation , je sais que c'est très dur même pour de si petit animaux beaucoup de gens ne comprenne pas comme on peut tant si attacher et tant dépenser pour eux en véto mais surtout ne te rend pas coupable...
Je pense sincèrement que tu as été aussi importante a ses yeux qu'au tiens! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...