Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mâle ou Femelle ?

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde ! J'ai besoin d'un renseignement important !
La dame me dit que ce chinchilla est un mâle. J'ai pris deux photos hier de son ouba ouba. En sachant que sur la première photo, j'ai légerement tendu sa peau.
Le chichi à 3 mois et demi. Alors, qu'en pensez vous mâle ou femelle ? louche
Merci d'avance. sourire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizarre, sur la première je dirais un mâle et la deuxième photo une femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est tendu sur la première, c'est normal qu'on pense à un mâle car cela sépare les 2 orifices.

Sur la seconde, c'est sur c'est une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lilou26 a écrit:
C'est bizarre, sur la première je dirais un mâle et la deuxième photo une femelle...

Pareil pour moi !! XD
Mais j'pense aussi que sur la deuxième c'est une femelle, mais on voit nettement un kiki sur la première louchelouchelouche c'est ptèt la qualité mais si tu compares avec ces photos, tu peux à peu prés faire la différence :

en prenant en compte que les images sont à l'envers goutte

et ayant moi-même deux mâles, je ne sais pas si la présence de mamelles à 3 mois 1/2 peut être un indicateur pour dire si c'est une femelle goutte donc a-t-il des mamelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je prend en compte qu'elle photo ? goutte
Non pas de mamelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un mâle, même sur la deuxième photo, car on voit le kiki qui retombe par devant, et non pas qui est collé clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pénis est là :


Le bout qu'on voit bien ressortir donne l'impression que c'est un sexe de femelle qui est collé, mais le pénis prend bien toute la place que j'ai entourée...
De plus, même en tirant bien, on ne peut pas obtenir un tel espace chez une femelle :


Là où on voit l'espace avec le bout de peau tendue, chez une femelle se trouve l'entrée du vagin, donc en écartant, au mieux, on fait apparaître un "trou"...

Aucun doute pour moi, c'est un mâle clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien vu Fanny!

Avec tes explications, je me rétracte! Je vote pour un mâle!!!

Les mamelles, à mon avis ça ne veut rien dire car les messieurs ont bien des têtons. Il faut juste sentir des petits points, si c'est trop prononcé, c'est bizarre alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny elle aime bien rajouter des trucs sur les photos mdr2
Sur la première clairement c'est un M. Chichi, sur la deuxième effectivement maintenant que tu le dis, ça peut être un zigwouigwoui collé à l'anus... Faut qu'j'aille chez l'ophtalmo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te remercie de m'avoir "éclairé" Fanny, super ! Tu confirmes donc m'a pensée ! Merci beaucoup ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...