Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragonne86

Changement de comportement

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
Depuis 2 ou 3 jours, Sambo est devenu assez distant (il se sauve des qu'on veut l'approcher, il est indifférent, il mord beaucoup + fort qu'avant, il "pouic" assez souvent quand on le touche chose qu'il ne faisait pas avant)
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il peut lui arriver ? Sachant qu'il n'y a eu aucun changement particulier.

Merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"il mord beaucoup plus fort qu'avant" donc il mordait déja?
peut-être qu'il n'était pas abitué aux hommes, mais qu'a force de le "forcer" il s'est vraiment dégoutté dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il ne me mord presque jamais, mais avant il mordillait doucement mon copain.
Il est à la maison depuis le mois de février (il avait 8mois 1/2 quand on l'a eu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils entendent des choses que nous non et puis il peu être stressé par sa ou par des odeurs qu' il n' a pas l' habitudes de sentir. Ou alors il a une période passagère ou il n' est d' humeur pour rien c' est aussi possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de changement de cage pas de nouveau arrivant?
les hormones le travaillent peut être plus, laissez tranquille quelques jours et reprenez les étapes acclimatation avec lui

tipinoutes et son tact , fais un petit effort stp, tu juges les gens sans vraiment les connaitre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non aucun changement ni de cage ni d'environnement, rien du tout.
Il vient toujours chercher sa petite gourmandise du soir mais il me l'arrache des mains et s'en va avec en courant alors que d'habitude il reste sur moi et je peux le papouiller tranquillement.
Oui peut etre les hormones, on va le laisser un peu tranquille sans trop chercher a l’embêter et on reprendra tout doucement d'ici quelques jours.

Merci pour vos réponses sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...