Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Élevage de chinchilla de cambresis

Messages recommandés

Invité
Bonjour comme vous le savez avec mon
Mari nous souhaitons adopter un chinchilla nous avons chois les mutation qu'on aimerais avoir et on a trouver un élevage a 2 heure de chez nous
L élevage c les chinchilla de cambrésis quelqu un connai cette élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nom ca me dit quelque chose
as tu le lien de l'elevage car en voyant le site ca me parlera encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je v essayer de le mettre je sui sur le portable je sais pas si ça va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est l'élevage de Nikita, mais je ne suis pas sûre du tout avec le site et facebook, je ne me rappelais pas de ça pour son élevage...

A voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est qui Nikita je la trouve pas sur la rubrique élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas celui de Nikita,
Le cambresis est un élevage qui travaile avec celui des terroins si je ne me trompe pas, c'est un elevage pro ,
Perso je ne suis pas fan des morpho qui'ils proposent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas qu'il inspire confiance cet élevage, et pas fan du tout des morphos non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ce soir g fait des recherche et il travaille effectivement avec les terroins ,
Donc même pas la peine , bon ba je v essayer dans chercher un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celui du bois jolie et top mais c a 4 kilometre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pardon 400 kilomètre je voulais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi ..
Covoiturage Meli ! Moi j'habite à 1000km de belfort, et pourtant je viens d'aller chercher en fin d'aprem un petit bout venant de chez eux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine m 1000 kilomètre le chinchilla a bien suporter le voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine m vous avez pris quoi comme mutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A d accord vous nous mettrai des foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Je trouve que ces chinchilla font plus chinchilla de compagnie que de reproduction...


Les reproducteurs se trouvent dans la partie "Mutations", je crois. Ceux qu'elle vend sont effectivement destinés à la compagnie, je suppose qu'elle garde les reproducteurs pour elle ou pour d'autres éleveurs goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous appeler quoi reproducteur et compagnie ce de compagnie dont de moin bonne qualité que les reproducteur . Si c un élevage il sont canser être nikel normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chinchillas de compagnie ne sont pas forcément de moins bonne "qualité" que les chinchillas reproducteurs. Quand ils viennent d'un élevage sérieux, leurs origines sont tout autant connues que pour des reproducteurs et ils sont en bonne santé. La seule différence c'est qu'ils ne sont pas destinés à la reproduction, le plus souvent parce qu'ils n'ont pas les caractéristiques physiques d'un reproducteur (ils ne sont pas assez ronds, ont des oreilles trop grandes ou une fourrure de moins bonne qualité, par exemple).
En gros, les chinchillas de compagnie sont destinés aux particuliers et les chinchillas reproducteurs sont destinés aux éleveurs (ou particuliers souhaitant faire de la reproduction).

Aucun élevage ne peut affirmer qu'il n'a que des chinchillas reproducteurs, car ce n'est pas parce qu'on accouple deux reproducteurs que tous leurs petits seront des reproducteurs. Il y aura toujours un petit un peu plus fin que les autres, ayant un museau plus triangulaire que les autres, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À d accord merci du renseignement moi je ne veut pas faire de bébé c juste un de compagnie mais je pense qu on ira au bois jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr ce n'est pas Nikita, pas le bon lieu, pas la bonne nourriture, et surtout pas les mêmes chichis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mady, sinon moi je suis dans le 78, c'est pas trop loin si tu cherche un loulou, j'en ai quelques uns a vendre en ce moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est christelle, elevage annexe des terroins donc je pense que le fonctionnement est le meme que celui indiqué par raz kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...