Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enjjie

Baisse de moral !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Certains le savent peut-être Peach a mis bas il y a 10 jours. Son compagnon, un malou castré, n'a plus le moral depuis. Avant toute chose je tiens à préciser que si elle était gestante, c'est que nous l'avons adopté comme cela, en animalerie !

Cela fait plus d'1 an et demi que je connais ce chichi à travers les barreaux de sa cage, dans l'animalerie de ma région. En premier lieu, il est arrivé depuis un particulier avec son frère. Puis on les a séparé. Ensuite on (l'animalerie donc !) deux femelles, mais elles sont partis aussi ! A chaque fois il faisait une déprime, assez grave.. Il refusait de se nourrir et restait au fond de sa cage. nontriste

Pour finir, Peach l'a rejoins et tout allait bien. Cependant, maintenant qu'elle a mis bas, je les ai séparé, pour éviter les bagarres ou les dangers pour les petits ! Ils se rencontrent cependant tous les soirs, dans la cage de "naissance". ça se passe très bien et je surveille pour pas que ça dérape. Pendant ces instants, il revit, ça se voit !

Mais voilà, en attendant que les petites soient assez grands pour rejoindre la cage Perfect, il devra être séparé d'eux.

Avez-vous des conseils ? Je ne l'ai jamais vu aussi penaud au fond de sa cage ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je le faisais au debut ! Mais ils s'exitent les deux comme des fous dans la cage et du coup Peach sautent sur ces bebes ! Ils se calment pas de la soirée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...