Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michka11

chichi qui grince beaucoup des dents

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j"ai deux chichis une femelle et un mâle qui lui depuis 2 jours n’arrête pas de grincer des dents plus que habitude. Il mange normalement mais il rèste dans son coin toute la soirée, sans trop bouger. je m'inquiète pour lui. je pence que si demain son état ne sais pas arrangé je l’amènerai chez le véto mais avant je voulais savoir si quelqu'un sait ce qu'il pourrais avoir???
merci d'avance de vaux réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a perdu du poids ?

Normalement le grincement de dents ne signifient pas de problèmes particuliers, certains chichis grincent des dents quand ils sont agacés et d'autres quand ils sont contents.

Après un chichi qui grince des dents et reste prostré dans un coin là en effet çà peut etre un signe de douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Tchuck ce met devant la porte le nez vers l'espace du dessous de la porte, et grince des dents, mais des fois quand il va pour s'endormir contre Ghyzmo et il grince tout les deux des dents, c'est mignon, mais ça fait mal a la tête goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chinchilla le fait quand je le rentre après sa sortie quotidienne...Monsieur rouspète : " Noooon mais laisses moi faire mes bêtises tranquilles"

Après s'il reste vraiment prostré...c'est à surveiller en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponses. non mon chichi na pas perdu de poids. je n'est pas l'impression que ses grincement de dent sont d'agacement ou de joie mais peut être plus de douleur oui. je pence que je vais l’amené chez le véto demain. je n'aime pas le voir mal. d'habitude il est toujours au barreau de sa cage, curieux de voir ce qui ce passe, quand j'ouvre la cage il viens de suite, et grimpe sur ma main mais la rien. : (
Depuis que je les ais la première chose que je fais le mat en me levant s'est allé voir s'il vont bien de peur d'en retrouvé un malade ou même mort. cela met déjà arrivé s'est pour sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...