Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hina631

Comportement étrange

Messages recommandés

Salut tout le monde, mon chichi se bat avec sa peluche, sa peut paraitre marrant mais vu comment il le met c'est assez violent pour la peluche, il le, jeté de partout XD, du coup je voulais savoir si il fait sa pour jouer ou seulement parce qu'il l'aime pas. Sinon autre chose que j'ai remarqué aussi de bizarre c'est qu'il se masturbe, j'ai regardé si il n'avait aps de boule de poil mais non rien de cela.
Est'ce normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah s'il se bagarre avec, et que donc il s'y intéresse, et s'il est de nature hyperactive, c'est que c'est normal! x) Aprés faut juste faire attention qu'il ne l'ouvre pas et qu'il la grignote, c'est pas bon pour les intestins goutte et essaye de voir comment il réagit sans la peluche, s'il est tjr aussi actif ou s'il est plus calme :) Certains, quand ils n'aiment pas une peluche (comme un des miens U.U) bah il l'ignorent! x)
hahaha, et pour ce qui est de se faire plaisir seul, c'est normal aussi, il y en a qui peuvent être plus excités sexuellement que d'autres! x) Un autre des miens est assez jeune, mais il est assez actif de ce côté-ci aussi! Mdr goutte
mais comme tu dis, vérifie de temps en temps s'il n'a pas d'anneau de poil autour du pénis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour tes réponses donc au final j'ai un chinchilla excité de la vie dans tout les sens du terme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j'ai vu godzi se faire un petit plaisir en solitaire, j'en suis restée sans voix! mais on m'a expliqué qu'en fait ce n’était pas de la masturbation, mais qu'il faisait sa toilette intime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ouaaais ? Psk moi aussi j'hallucine quand il sort son machin :O il le mâchonne et tout...! louche Quoi qu'il en soit, c'est un comportement normal ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hahaha alors oui pour un petit plaisir solitaire c' est qu' il fait sa toilette quand il le sort enfaite il se lave simplement mais moi aussi j' ai tiré une tête de 3 km de long car je me suis étonnée de la longueur surtout mdr. Ensuite pour la peluche il se peut qu' il joue avec mais aussi que sa l' énerve. Donc fait comme Mandariine te l' a dit de l' enlever voir s' il l' a chercher ou s il est plus calme et puis tu fera en fonction quoi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...