Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nes33

Prix de la castration ??

Messages recommandés

Bonjours à tous :)
J'ai 2 chinchilla la mère et le bébé qui est un mâle et je voudrai savoir combien coûte une castration ?
Car la je l'ai est séparé et ils sont triste tous seul et je voudrai les remettre ensemble mais mes parents ne veulent pas payer trop chère et moi j'ai que 20 euros --'
Et je me demande aussi si c'est dangereux pour lui de le castrer car il n'a que 6 mois et il est tomber malade ya une semaine maintenant sa va mieux mais mes parents ont déjà payé 62 euros pour le soigner et ils en n'ont mare de payer pour des "rongeur"
Merci a ceux qui me réponde :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que tes parents réagissent comme ça. A partir du moment ou l'on adopte un animal, " rongeur" ou pas, on accepte les différents coûts qui vont avec. Que ce soit pour l'alimentation, la cage, les frais de véto.

En Suisse le prix est de 120Euros dans une clinique NAC, en France me semble-t-il 80Euros, mais ça varie à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup normalement je doi avoir de l'argent pour noël et je vais pouvoir le faire castré :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue que c'est dommage par rapport à tes parents :/
Donc oui, il faut un véto NAC (je te le conseil vivement !) et dans les 80€ environ. Aprés sa dépend des vétos, tu peux essayer de téléphoner à plusieurs véto NAC pour te renseigner sur les prix ;).
Ensuite il accepte peut être les paiements en plusieurs fois :) (c'est ce que propose le mien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...