Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cage volière hexagonale?

Messages recommandés

Invité
Ce genre de cage hexagonale est-il adapté pour les chinchillas? elle fait 90cm de large et 180 de haut avec les pieds, en imaginant que je bloque la sortie par le bas et que j'enlève la grille au fond pour éviter les blessures de pattes, avec des étages, je me disais qu'en hauteur ce serait sympa. Qu'en pensez-vous?.

https://www.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-animaux/oiseaux/accessoires-cages-oiseaux/xxl-vogelvoliere-vogelkaefig-vogel-voliere-kaefig-neu-ovp/v/an696926528/

Je voulais construire une cage mais le bois de pin que j'ai a été traité il y a 10 ans avec une cire à l'eau et comme j'ai peur que ce soit toxique, je préfère regarder pour une cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vus les prix de ces 2 cages, pour la même somme tu peux faire une super cage maison qui répondra exactement à tes exigeances et sera bien plus pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux sont pas mal, aménagées avec des planchettes de bois bien vissées, ça doit être sympa.
Après, ce sont des volières, il faut voir où se trouvent les ouvertures et si c'est pratique pour pouvoir attraper éventuellement un chichi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses. Disons qu'au niveau prix, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher... sinon si je compte le prix du bois de pin brut , des vis, des grillages, des systèmes de fermeture, je pense que je ne vais pas m'en tirer beaucoup moins cher... j'ai construit mes enclos à lapins et cochons d'inde et le budget a explosé... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
G construi la cage de mes chinchillete et j en ai eu pour 150 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi 210 euros, en comptant l'achat d'une armoire en pin massif sur le Bon Coin (60 euros). Mais au moins j'ai une cage très pratique, pas bruyante, avec de belles ouvertures, et surtout avec énormément de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de trouver une cage d'occasion de 180h, 100L, 60l, je vais la chercher dans 10 jours. Elle est déjà équipée pour des chinchillas!!
Je me réjouis de voir ça et d'installer ce palace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ça ! On veut une photo !!!!!! sourcil1pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Promis quand tout sera prêt!! Mais bon j'ai encore le temps jusqu'en février...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...