Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie37

KOBY

Messages recommandés

Coucou , après une petite présentation de moi dans le post adéquat, je vous présente ma future chichi rougi

elle est pas encore là mais sevrée à partir du 23/12 , avec mon chéri nous avons déjà pu la voire et faire connaissance sourire



EDIT= erreur de sexage c'est un zouzou rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle provient de l élevage de la mini ferme normande

Les deux dernières photo sont de moi lorsque nous sommes aller là voire en vrai

Merci pour ma future bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai vraiment hâte d'aller la chercher :)1

je voulais un standard à la base mais au fur du temps j ai craqué pour les black velvet " si je me trompe pas" de mutation car je suis très novice en chichi !!!

Mais bon au finale c'est bien une petite standard à queue blanche qui nous rejoindra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement pour moi c'est pas tout sauf une standard mais plutôt une white ... les parents sont de quelle mutation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
oui pas standard mais white ebony si elle a le bout de la queue blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ce qui est marquer sur le site :

"Femelle de couleur standard clair avec boue de la queue blanche issus d'une mère white ebony et d'un père violet ebony."

Il me semble qu'a la naissance elle ne la voyait pas standard mais sa couleur fonce avec le temps .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment elle s'y connait pas trop pour une éleveuse ...
En tout cas elle est white, et si elle ne s'est pas trompé sur la mutation des parents, c'est certain qu'elle est white ebony porteuse violet clin