Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Trop bellot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci pour mon bout de chichi trop mignon , j'adore le voir évoluer dans sa cage et se rouler dans la terre à bain , Quand je le sort sur la table pour l'habituer à nous tout doucement il vient depuis hier sur moi sous mes bras me monte sur les mains ..... joue avec mes cheveux , je pense qu'il prend confiance petit à petit , au tout début il resté loin à l autre bord de la table , en gros je suis folle de lui :p Oui le sable lui a fait un bien fou je le trouve même bien plus clair de couleur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Il a une de ces bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci je craque trop pour lui hier je lui ai acheter des pétales de roses il apprécie une de temps en temps pour la forme ;) Jenna j'adore ton avatar tu es d'où en Eure et loi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Elle est trop mignonne olala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 voici des photo du loulou qui me remplis de joie attention je fait mon charmeur :un petit câlin : si si continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Il devient bien beau ce p'tit Loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Il est vraiment très beau, bien rond! Un chou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Il est vraiment très beau, bien rond! Un chou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui c'est une petite boule je l'adore :) Merci pour lui , c'est un sacré tombeur lol Il a un charme fou , il me fait trop fondre surtout qu'il fait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je sais pas si c'est bien pour un chichi niveau morphologie mais moi j'adore sa largeur entre les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui, c'est très bien, ça veut dire qu'il a une tête bien large, ce qui est un des fondamentaux d'une belle morpho pour un chinchilla, et en plus il a de jolies petites oreilles qui font tout son charme. A voir comment il évolue, mais il est plutôt bien parti!Ah oui, et ton chinchilla est white, tu peux donc participer au concours au contraire de ce que tu as écrit sur le post concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je trouve aussi, il est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci pour les compliments sur Koby , quand je repense au premier commentaire de sa première photo chez moi et bien c'est plus le même discourt lol Enfin bref mon chichi de compagnie c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 laura.drogba a écrit:Ah oui, et ton chinchilla est white, tu peux donc participer au concours au contraire de ce que tu as écrit sur le post concours!Merci pour le coups j'ai posté des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j ai enfin une photo de sa maman : la photo n'est pas terrible en vrai son nez n'est ppas si long elle est pas du tout en valeur sur cette photo et son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Cela confirmerait white ébony pour la mère et violet ébony pour le père. Donc le p'tit bout doit très certainement être white ébony porteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je le trouve pas si long son nez, elle a l'air très mignonne!Niveau morpho c'est pas parfait, mais c'est très respectable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 de toute façon elle me la dit qu'elel avait pas des chichi de reproduction du top niveau Mais moi j'ai vue ses parents en vrai et ils sont beaucoup mieux de visu , oui la maman et très jolie , et super adorable en prime une vrai chichi câline qui ra folle des caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ho mais qu'il est beau ! Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Elle est trop mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci pour lui :DMon petit coeur commence à prendre des habitudes ..... le matin quand je me lève à 5h il réclame sa sortie !!! puis il veux me voler mon déjeuner j'ai intérer de faite attention ^^Maintenant qu'il est habitué je le sors dans ma salle de bain c'est la seule pièce où il ne craint rien , alors là c'est des bonds a gogo puis il me discute aussi il est fou de son tunnelfatiguant tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'aime trop comme il est rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Trop chou le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 il est à croquer ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci pour ma boule de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites