Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tititjaja

Mon Cheval <3

Messages recommandés

Bonjour a tous :D

Je vous présente mon cheval Jafar, une vrai crème !

avec lui je fait du dressage, un peu d'obstacle, de l éthologie, monte en cordelette,... c est un cheval très respectueux de l'homme, a condition qu'il aime bien la personne lol2 voici quelques photos prise il y a quelques moi de mon petit loulou et moi : love

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on peut avoir une relation très forte avec un cheval, ils sont très intelligent et ils aiment vraiment leurs maîtres... C'est pour ca que je ne mange pas le cheval, je trouve qu'ils ont quelque chose d'humain dans leur regard.

Je suis un peu nunuche mais bon... J'aime beaucoup les chevaux même si certain me font un peu peur de pars leur taille et parfois même leur sale caractère !

J'ai fait une foi du cheval, je peux vous dire que mon postérieur en a souffert, du coup je préfère les brosser, ils sont toujours plein de poussière.

Je remarque que ton cheval est super bien coiffé sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah merci, je m était amusée ^^ mais maintenant j ai opter pour la coupe en brosse ça lui va trop bien :D je vous ferais des photos pour vous montrer sa nouvelle coiffure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une vidéo faite il y a quelques mois ou je monte en cordelette, et sur la 1er photo on voir déjà légèrement sa coupe en brosse sourire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton cheval est vraiment magnifique!!! J'en avais un avant mais ont a du le vendre car nous avons déménagés et nous avons pas retrouvés de prés!!! pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky-boy et moi



Up to you et moi, un jeune cheval de 5ans







[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=17984335]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est beau ton Loulou :)

Et sa me redonne envie de remonter sur un Dadou :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton cheval sourire  La couleur bleu lui va très bien sourire 

Moi aussi j'ai une jument et c'est sur que c'est une complicité indescriptible un amour entre elle et moi je comprend se que tu vie yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes! Ca m'a toujours impressionnée cette belle relation qui existe entre un cheval et celui qui prend soin de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique , oui beaucoup de gens juge quand t il vois un cheval qui a un caractère fort , aller hop il est "con" désoler du terme ... Mon je monte mon chouchou depuis peut une copine a moi ma dis tu verras il est bien mais il est "con",moi je suis désoler mais le loulou n'es pas comme sa , oui il a des problème de dos donc tu sais pas bien monter a cheval conte pas a monter sinon il te feras toute la misère qu'il peut te faire , oui et peureux au moindre bruit, a toi de le rassurer . Et les gens pense que un cheval c'est juste lui monter dessus et pis c'est tout , moi je dis non ! Avec lui un lieu c'est tisser entre nous , je le monte a sa façon pour ne pas lui faire mal ,je pense a lui et après a moi , donc moi je trouve que les filles vous avez raison , je dis tout ça pour ce qui vous comprenne pas ! :) Mais sinon je te le redit il est vraiment beau ;) Voila le loulou dont je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Pinou45 pour ma part quand ma jument ne fait pas une choses que je lui demande je me pause d'abord la question est ce que je lui est bien demander ? Puis si je pense que oui je redemande si elle ne le fait pas je me demande si elle a pas mal quelque part... je cherche toujours une raison à ses refus et du coup je ne m'énerve pas pour rien et notre relation est 10X plus forte qu'une relation avec un cavalier qui ne se pause pas de question ! Si tu apprend à les comprendre tu aura déjà beaucoup appris sur eux sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...