Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tititjaja

cage pour chinchilla ?

Messages recommandés

ok merci, c est parce que la cage du dessus, c est la cage de mes rats donc c est pas grave je la revendrais et j en rachèterais une nouvelle.
merci du conseil sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 rats la dedans !??
les rats ont besoin d'une cage très haute car ils grimpent énormément, ils leurs faut des barreaux peu espacé car les plus jeune pourrait prendre la fuite dans celle ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai moi aussi du mal à imaginer 10 rats dans cette cage goutte mais bon je ne m'y connais pas...

+1 pour je suis du même avis que Antoine m pour la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.zooplus.be/customerpicturedisplay/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/149566

http://www.zooplus.be/customerpicturedisplay/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/149566

pleins de gens l utilisent pour leurs rats, fin soit juste pour dire que c est une cage très spacieuse, elle est haute bien adaptée a des rats je trouve, si il faut je te ferais une photos avec mes loulous dedans pour te montrer que je ne suis pas un monstre comme tu pourrait le croire diablesse XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OSativaO a écrit:
J'avoue que j'ai moi aussi du mal à imaginer 10 rats dans cette cage goutte mais bon je ne m'y connais pas...


sisi, 10 rats, j ai été sur un site et j ai mis les mesures sur le calculateur de place en fonction de le hauteur, longueur et largeur et elle peut en effet en contenir 10 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as du être mal renseignée.... 10 c'est vraiment trop petit !