Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Help

Messages recommandés

Invité
Bonsoir aujourd'hui on a sorti nos chichi sur le canapés comme d habitude d un seul coup ma chichi c raidi elle c prostré , une oreille en baisser et l'autre sur le coter et tomber limite a la renverse la on la remis Dan la cage elle bouge pas elle essaye de se déplacer mais elle est tou molle . Que lui arrive t il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince mouais C'est peut-être une crampe due à la faim, l'excitation (jeu, bruit..), ou encore peut-être un manque de calcium ou de vitamines. Elle va mieux maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la ça va elle voir partout dans ça cage et mange , alor pour la gain je pense pas il ont tous le foin a disposition est il reter quelque granulé dans leur gamelle . Pour le calcium il y a quelque chose que je peut donner ?
G du tonivut je peu lui en donner si oui combien de goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une goutte par tranche de 100g. Si le chinchilla pèse 600 grammes, 6 gouttes par jour, de préférence à la pipette direct dans le bec. Pendant une dizaine de jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci c gentille pour les renseignement la elle va beaucoup mieux elle saute partout j espère quelle me refera pas ça on a eu super peur avec mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
note si les crises se repetent quand elles se produisent (moment des sorties, de la friandises etc)

ca peut etre des crampes mais ca peut etre aussi de l'epilepsie meme si beaucoup plus rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'a au début j avait penser a de l épilepsie j avait un chien qui en fesait et la ça m'a fait penser la même chose surtout quelle c fait pipi dessus comme mon chien quand il avait c crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca ressemble plus a une crise
note tout ce qui entoure les crises pour essayer peut etre de les diminuer

du coup par contre je ne sais pas si elle est avec un malou mais je les separerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle est avec une fifille elle vive ensemble depuis quelle sont nee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...