Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand je fais du pet-sitting~~! :D

Messages recommandés

Invité

Aloooors, c'est vrai que j'avais présenté ma petite Hazel, mais je vais aussi vous faire partager mes autres bébés que je garde régulièrement quand leurs maîtres partent en voyage ! sourcil1

D'abord, le Labrador, le gros bébé Dédé !! (abréviation de Didier en fait! lol XD )

Ce petit qui est trés sage quand on est là, mais qui est du genre voleur dés qu'on a le dos tourné! ce jour là il avait choppé la baguette que mon père avait acheté pour le diner, mais comment on peut être en colère face à cette bouille?! hiiiii

Il a aussi une façon particulière de dormir !


Et le voici avec la petite Hazel ! exité


première fois que j'ai testé la cohabitation ! Mais je ne fait pas souvent voir les chiens avec mes petits, psk ils ont tendance à se lécher les babines dés qu'ils les voient, ce qui me tracasse légèrement! louchelouche

Puis le petit vieux Sydney, un Golden Retriever ! ♥ J'adoooore le prénom en plus, je pense que j'appellerai mon chien comme ça si jamais j'en ai un un jour rougi


Le voici en train de dormir sur mon lit! Il prend toute la place, mais mon petit pépère se fait vieux, donc je le laisse exceptionnellement dormir avec moi! rougi



et ça c'est avant que le calvaire commence... Mtn ça va un peu mieux, mais il a apparemment une maladie auto-immune, et ses pattes s'infectent toute seules, donc on a du lui amputer un doigt de la patte arrière, et mtn il boite à vie, car de temps en temps ça revient larmelarmelarme Au début on pensait que c'était des herbes dans son jardin, mais là on ne sait pas précisément ce qu'il a, mais ça me fait de la peine, j'ai une vraiment peur qu'on le fasse piquer...! j'ai jamais vu un chien aussi communicatif, à qui il ne manque que la parole pour parler ! C'est un gros bébé qui demande constamment des caresses, et qui ne supporte pas être seul! Il va même a se mettre au milieu des gens quand on parle! XD il est trééés jaloux et le fait comprendre ! rougi

Rha c'est avec des animaux comme ça, que j'aimerais avoir des gros chiens, type Labrador, Golden Retriever, ou Terre-Neuve !! rougirougirougi ♥ Mais malheureusement je vis en appartement pleure Un jour peut-être~ ! sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...