Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie37

ma passion pour le chinchilla d'un autre style

Messages recommandés

Voilà je tenais à vous présenter mes amours de lapins , je me suis découvert une grande passion pour cet animal , je débute un petit élevage et je me consacre au lapin bélier nain de couleur chinchilla , je suis actuellement au nombre de 6 adultes :

4 femelles et 2 mâles ,

je vous donne l adresse de mon site net pour faire leur connaissance rougi

http://lesbeliersdelaube.wix.com/lesbeliersdelaube#!presentation/mainPage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop bellot les ptits lapinou. Je voulais en prendre un il y a peu de temps, mais j'ai déjà pas mal d'animaux à la maison :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai deux hamsters qui ont une très très grande cage faite maison donc sa prend pas mal de place, deux chinchilla, des poissons (bon sa demande pas trop de temps les poissons lol), j'avais anciennement un chat. Et en 2013 on pense prendre un chien, en particulier un akita inu. Donc voilà, je pense stopper avec les animaux. Si je m'écoute, j'en aurais beaucoup plus que ça, je suis une amoureuse des bêtes, mais il faut savoir rester raisonnable :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes bébés :)

effectivement lilou tu as une belle colonie , nous nous avons : 1 beagle, 1 minette, 2 chonnes, 6 lapins béliers nains, 1 combattant et depuis hier notre chichi !!!!!!!!

ce sont tous mes biboux d'amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, toi aussi tu en as une panoplie :)1
Ils sont tous tellement adorable qu'on est obligé de craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

je vous fait part de mes dernières naissances lapinesque :

une portée de chinchilla uni né le 08 mars 2013 :

le plus beaux le petit mâle :




femelle 1:




femelle 2



et une portée de 1 seul bébé issu de maman et papa chinchilla à manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh ils sont trop beau les petits pinoux avec leur belle n'oreilles ! lol2love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui le mâle chinchilla me plaît beaucoup mais je ne peux pas le garder , ensuite le bibou est un tacheté chinchilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho superbe! Ils sont trop beaux! (J'adore la tête de Wasabi sourire )

J'ai eu 4 lapins bélier (qui ont donné naissance à 3 petits). J'avais un couleur chinchilla aussi, un mâle brun, une femelle bleue et un mâle Albinos. Ils s’appelaient dans l'ordre (Capsule, Bob, Bobette et Bobby :D )

Les 3 petits étaient bruns. Ce que j'adorais c'était que, à leur naissance, leurs oreilles étaient droites et finissaient pas tomber petit à petit au bout de quelques jours (pas en même temps évidemment ce qui rendait la situation encore plus drôle lol2 )

J'ai arrêté ce petit élevage à la mort de Bobby (une histoire affreuse ce lapin larme ) pour passer aux chinchillas.

Les bruns étaient la copie de leur père comme celui-ci:

Source: http://mariedesgouttes.unblog.fr/2008/05/09/les-animaux-que-jai-eu-ou-connu/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

alors non je ne sais toujours pas le sexe du bébé tacheté il est encore trop petit .

Ocelot , je ne sais pas trop si tes bibous étaient chamois ou isabelle , trop clair et manquant de suie noir comme même pour du chamois ^^

en tout cas mimi comme tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Je viens vous montrez mes petits bébés qui sont déjà en âge de partir decu

je veux pas qu'ils partent ............ grande consolation je garde l'unique femelle de la portée ^^

Elle porte le nom de Wany et je pense qu'elle va être bien jolie la puce sourire



ma wany :coeur:



et papa walou qui vie tranquillement :



et la petite tacheté :





moment de vie :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont SUPER mignons tes choupinous !!!!!!!!! love2love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...