Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie37

ma passion pour le chinchilla d'un autre style

Messages recommandés

Voilà je tenais à vous présenter mes amours de lapins , je me suis découvert une grande passion pour cet animal , je débute un petit élevage et je me consacre au lapin bélier nain de couleur chinchilla , je suis actuellement au nombre de 6 adultes :

4 femelles et 2 mâles ,

je vous donne l adresse de mon site net pour faire leur connaissance rougi

http://lesbeliersdelaube.wix.com/lesbeliersdelaube#!presentation/mainPage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop bellot les ptits lapinou. Je voulais en prendre un il y a peu de temps, mais j'ai déjà pas mal d'animaux à la maison :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai deux hamsters qui ont une très très grande cage faite maison donc sa prend pas mal de place, deux chinchilla, des poissons (bon sa demande pas trop de temps les poissons lol), j'avais anciennement un chat. Et en 2013 on pense prendre un chien, en particulier un akita inu. Donc voilà, je pense stopper avec les animaux. Si je m'écoute, j'en aurais beaucoup plus que ça, je suis une amoureuse des bêtes, mais il faut savoir rester raisonnable :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes bébés :)

effectivement lilou tu as une belle colonie , nous nous avons : 1 beagle, 1 minette, 2 chonnes, 6 lapins béliers nains, 1 combattant et depuis hier notre chichi !!!!!!!!

ce sont tous mes biboux d'amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, toi aussi tu en as une panoplie :)1
Ils sont tous tellement adorable qu'on est obligé de craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

je vous fait part de mes dernières naissances lapinesque :