Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory-57

Dents blanches....qui restent blanches....

Messages recommandés

Avé amis chichilesques! J'ai un souçi de quenottes avec Gros Cul alias Crunch. Il est sous Tonivit depuis une petite semaine, os de seiche en plus, mais ses dents sont toujours aussi claires... Pourtant je prends du foin Bio Hamiform, les pellets Chinchilla Complete de Versele Laga, de l'eau "ok", je sais qu'il a grandit et grossit très vite, qu'il a maintenant 6 mois et demi, mais ça m'inquiète... Ca met longtemps à faire effet tout ça??? Sachant que côté poids il est stable à environ 600g (il gigote tellement....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait la même chose pour Ghyzmo et toujours les dents clair, mais il est en super forme... Donc je m'inquiète pas plus que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous faites pour regarder les dents de vos chichis?! Moi j'ai beaucoup de mal a faire ce genre de contrôle sur le mien. Même la peser, jusqu’à maintenant c'est mission impossible, elle se débat et fuit comme si je voulais la mettre au four!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les peser je mets la balance en route, puis je mets sur le plateau mon panier à pince à linge (vide bien sûr) et je fais la tare. Comme le panier est ovale et contient pile poil un chichi, le temps que je les dépose dedans et qu'ils grignotent une douceur, j'ai le temps de voir combien ils pèsent! Y'a aussi l'astuce de la boîte de transport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le poids, je mets un saladier sur la balance. Je l'allume et pose le chichi dedans. Le temps qu'il se demande où il est, c'est bon.

Pour vérifier les dents, mon conjoint le tient, et moi je vérifie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les dents, je le coince entre mes néné, je le tiens d'une main , et de l'autre je soulève ses babine et je vois ses dents lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparamment on la même méthode Mylène, je les mets dans mon tee shirt coincés entre mes seins aussi! En bon mâle qui se respecte, aucun ne bouge plus après ça ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
Apparamment on la même méthode Mylène, je les mets dans mon tee shirt coincés entre mes seins aussi! En bon mâle qui se respecte, aucun ne bouge plus après ça ahahaha


c'est vrai ! ! bon garçons... frimeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleure Moi je vois pas trop ce que je pourrais coincer entre mes seins franchement ! ahahaha

Merci de vos conseils, pour le poids je vais essayer la boîte de transport, ca m'as l'air d'être une bonne idée, elle pourra pas sauter comme ca sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le bloque contre le mur en face de moi d'une main et de l'autre regarde ses incisives

si tonivit et os de seiche non rien fait je demanderais avis aupres d"'un veterinaire tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que m'a dit Rosalie! Voir pour faire une coprologie "utilisation des nutriments", mais attendre jusque fin Janvier que le Tonivit ai fait son effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompom Les dents de mon Gros Cul redeviennent oranges!!!!!!! pompom

Bon c'est toujours la croix et la bannière pour lui donner le Tonivit! Monsieur se retrouve enrubanné dans une serviette avec juste le bout du nez qui dépasse... Mais pas le choix, sinon il repousse la pipette avec ses pattounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...