Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chinchilla fait trop de bruiiiit ! :'(

Messages recommandés

Invité

Bonjour ! Me revoilà lol2 Cela va faire 6 mois que j'ai eu ma chinchi d'amoure ! Elle n'est pas très sociable mais sa bouille me fait craquer ! sourcil1 Depuis que je l'ai elle fait beaucoup de bruit , pourtant la chinchi d'une amie ne fait AUCUN bruit la nuit ! :( Je fait des nuit blanche tous les soirs maintenant rouge mais je n''ai pas du tout envie de me séparer d'elle juste parce que elle fait du bruit ! :( Vous savez pas comment arrêter ça ? [ le seule endroit ou je peux la mettre , c'est ma chambre , don cje ne peux la mettre nul part d'autre ! ] Sa cage est tout en bois , c'est peut-être pour sa car elle ronge bcq ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une des caractéristiques des chinchillas et donc la chambre est très déconseillé puisqu'en effet ils sont actifs la nuit et c'est leur nature.

Si elle ronge beaucoup sa cage en bois il faudrait protéger les étagrères par des cornières en aluminum par exemple. Et lui mettre des branches à disposition a ronger que tu pourra enlever la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre en citant

Re: Mon chinchilla fait trop de bruiiiit ! :'(

Message par ChinchillHarmonie le 23/12/12, 02:35 pm
C'est une des caractéristiques des chinchillas et donc la chambre est très déconseillé puisqu'en effet ils sont actifs la nuit et c'est leur nature.

Si elle ronge beaucoup sa cage en bois il faudrait protéger les étagrères par des cornières en aluminum par exemple. Et lui mettre des branches à disposition a ronger que tu pourra enlever la nuit.


moi mon chinchilla est dans ma chambre et vers 6h du matin ma mère ma dit qui a fait des bruit fort 6 crie d'affiler (surment de peur) rien de grave moi j'ai rien entendu même pas réveiller alors que la chambre de ma mère est juste a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certainement un cri d'alerte. Les miens ne me réveillent pas non plus, mais je ne suis pas un bon exemple, une bombe ne me réveillerait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...