Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maëlle291401

Dents cassées

Messages recommandés

Voilà je suis inquiète ma petit Hoalen a force de faire ces cabrioles et bien elle a chuté et du coup ses dents sont abîmées,

il me semble qu'il y en a une du haut qui est carrément tombée du coup elle n'arrive pas à manger ses pellets et c'est pas faute de lui concasser et tout.

Elle mange son foin et quelques friandises mais tout ce qui est dur elle a beaucoup de mal..

Elle reste très vive et réclame sa sortie malgré tout mais ça m'inquiète.

J'ai lu qu'il fallait lui enlever la deuxième pour pas qu'il y est de malocclusion.

Je pars jusqu'à Jeudi et donc je ne peux pas aller chez le véto d'ici là.

Avez vous des idées pour qu'elle mange ses pellets ou pour qu'elle mange quand même plus que son foin et ses friandises ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la bouillie
et regarde ses incisives eut qu'une est cassée, mais en tout cas il fausdra l'emmener chez le veterinaire
tu ne peux pas l'emmener avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pouvais pas l'emmener avec moi j'avais trop de route (5h), j'avais peur qu'elle ne supporte pas.

Je rentre Jeudi dans l'après midi, je vais appeler un véto près de chez moi savoir si il a de la place pour jeudi soir.

Je vais voir si la personne qui s'en occupe peut l'amener chez le véto avant que je rentre.

J'espère quand même que ça ira..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis enfin rentrée,

Hoalen va bien j'ai bien regardé ses dents aujourd'hui et elle avait en faite cassé ses deux dents du haut, elles repoussent bien mais j'irais chez le vétérinaire pour réégaliser toutes les dents pour éviter les malocclusions.

Je pense aller chez le véto un peu plus tard le temps que les dents cassées repoussent un peu plus.

En tous les cas elle mange très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...