Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nutzou

Chicago, Eko, Spirit, Kenaï et Jarvis

Messages recommandés

Bonsoir, voila aujourd'hui notre famille s'est agrandie de deux petits mâles qui viennent de l'élevage de Caroline sur Hénin-Beaumont !
Ils sont adorables, je vous les présente (les photos viennent de l'éleveuse)

Tout d'abord Eko, mâle medium ebony de 3 mois


Et Spirit, mâle white ebony de 2 ans, gros coup de coeur pour ce loulou qui est a mon chéri ! love


Je prendrais d'autres photos demain et je vais les pesait je pense que Spirit va peser bien lourd lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux, nous aussi on est sous le charme, on en devient gaga lol2love

Pour l'instant ils vivent chacun dans leur cage, je pense envisager une cohabitation entre Eko (medium ebony) et Chicago (mon loulou que j'avais déjà avant) car ils sont jeune tout les deux
Mais pour Spirit je sais pas encore peut-etre le castrer et lui prendre une copine car c'est un mâle qui faisait de la repro avant donc je sais pas si il va accepter un autre mâle ... A voir reflechi

Et ton loulou il va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux sourire
Ils sont tout gentil en plus, hier soir on les a laissé se reposer du voyage et ce matin on a pris quelques photos

Voilà Eko sur le lit, il est trés vif et joueur alors c'est dur d'avoir une belle photo XD


Et Spirit dans me bras sourire


Le chat aussi le trouve beau et même appétissant lol2
Avec Chicago :


Et avec Spirit :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalah j'en suis vraiment dingue de mon gros pérepére love

En ce moment il dort dans sa cage je ne l’embête pas mais j'ai quand même pris une petite photo unedent



Vivement la sortie du soir que je puisse le couvrir de bisous et de calins lol2

Petite question est-ce que la TV peut déranger un chichi la journée pendant qu'il dort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens ne semblent pas perturbés outre mesure.... Même quand je passe l'aspiro dans leur cage ils ne bronchent pas. Spirit est magnifique rougi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ma maman faisait des trous dans le mur pour fixer ma télé avec sa perceuse en mode percussion, et il n'ont pas broncher ! donc la télé c'est rien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacc merci, car comme en ce moment je suis en vacances je les dérange pendant leur sieste lol2

Merci pour Spirit et pour le chat sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non c'est sûrement sont jumeaux Koby car mon Spirit je le garde lol je suis amoureuse lol2love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm je ne vais plus dormir sur mes deux oreilles de peur que tu viennes le chichinapper lol2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mon dieuuu, Chicago ♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux rougisourire

Voila des nouvelles photos des loulou en ballade sourire

Premièrement Eko :



Bien au chaud sur maman lol2


Spirit :

Avec papa


Et Chicago :

Un petit saut


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles des garçons ils grandissent bien Eko est a 392g, Chicago 512g et Spirit 603g manger

Aujourd'hui je viens d'avoir ma petite puce, une Brown Velvet de 6mois qui pèse déjà 600g !
Elle provient d'une personne du forum sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rougi

Je lui cherche un petit nom j’hésite entre : Léïa, Iwa, Neva ou Suna (se prononce "souna") Bref je sais que ça finiras en -a c'est déjà une bonne chose lol2
Si vous avez des avis, n’hésitez pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le préférer de mon copain aussi, ça vient de Naruto c'est pour ça goutte comme Eko c'est lui qu'il la trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire Suna, j'aime beaucoup aussi!

En même temps, Leïa, c'est mon deuxième prénom (oui, je sais...), et Iwa ça ressemble au nom de ma boulette Eïwa, mais j'aime vraiment bien Suna!
Elle vient de chez Evelyne c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est jolie comme deuxième prénom, enfaite j'adore les noms original et je l'avais proposé a mon copain pour nos futur enfant (oui je me projette loin lol2) et il m'a dit qu'il voulait pas autant l'appeler Lea mais bon du coups c'est plus original ...

Je crois que je suis bien partie pour Suna, hier soir je l'ai même appeller 2-3 fois comme ça, ça me plait bien sourire

Non elle vient de chez ocelot (je ne connais que son pseudo) c'est un nouvel arrivant, il a un élevage familial de 13 chinchillas et ils sont tous très gros j'adore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfiiiiiin !!!!!!!!!!!! La cohabitation entre mes deux bébés a réussi ! souriresourire:D
Voila une photo des deux grands copain, je suis trop contente au début on n'y croyait pas avec mon chéri et finalement en suivant bien toute les étapes ça marche du tonnerre !



Et voila des nouvelles photo de ma petite puce, sa couleur rend plus mais c'est dur a bien photographier du brown velvet, je trouve sa couleur tellement plus belle en réalité love2



La miss venait de se baigner donc son poil est un peu ébouriffer clin

Et finalement je les mis dans l'ancienne cage à Spirit, car elle est plus pratique pour la quarantaine elle est dans la cuisine !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, ça dure combien de temps environs une mue ?

Merci pour elle, c'est vrai je la trouve sublime et 600g a 6 mois elle est bien partie ma puce love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, ça dure combien de temps environs une mue ?

Merci pour elle, c'est vrai je la trouve sublime et 600g a 6 mois elle est bien partie ma puce love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux pas te dire, Colgate a commencé une de ces mues.... Ca fait une dizaine de jour, il est tout moche là, ça dépasse de partout goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaw! Je cherchais un peu partout des photos, me voilà comblé! exité
Qu'elle est jolie mon ex-petite grosse! sourire Elle est toute belle dans cette grande cage sourire (en plus le blanc fait ressortir sa couleur sourcil1 )

Tes autres chinchillas sont très beaux aussi! Le fameux white ebony est juste superbe! yes
Je suis vraiment content de voir qu'elle est bien chez toi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sang la brown est magnifique !! J'adore trop !
Vraiment belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous rougi

Oui j'avais dit que je mettrai des photos clin c'est vrai que le blanc lui va sacrément bien sourire
Elle est encore toute timide pour l'instant mais viens quand même prendre les friandise dans la main (la petite gourmande manger )
En tout cas elle est superbe et elle ravie tout le monde a la maison sourire
Merci encore pour ton accueil ocelot sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, la gourmandise c'est le pêché mignon de tout animal qui vit chez moi! lol2

Merci pour les photos en tout cas clin

Je suis vraiment content qu'elle soit bien chez toi et que tu en prennes soins. Je n'aime jamais me séparer d'un de mes chinchillas, mais quand ils sont biens, je suis content sourire
merci à toi pour l'attention que tu lui portes. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien pour les photo j'en remettrai d'autres clin

Oui, on s'occupe très bien d'elle et on l'aime déjà beaucoup même si Madame râle dés qu'un petit truc lui déplaît, elle me fait rire avec son petit caractère de râleuse lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment ça ? lol2 Elle boude ?

Elle avait l'habitude de se réfugier sous les bourrelets de sa mère quand quelque chose la dérangeait! goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on la gratouilles elle lève le menton un peu mais des qu'elle en a eu assez elle fait des "pouick" de laisse moi tranquille lol2

On a pas encore commencer les sorties on attend qu'elle prenne un peu plus confiance en nous, mais quand elle va aller se promener elle va nous faire bien rire je crois clin

Ça doit lui faire drôle de vivre sans sa mère au début surtout que nous n'avons pas encore d'autres femelles donc elle est seule pour le moment ... Je craque pour une ebony violette d'un élevage en ce moment j'essaie de convaincre mon chérie mais je crois que ce n'est pas pour tout de suite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahaha! lol2 Les petits "pouick" elle tient ça de son cher papa! goutte
C'est les 2 seules chinchillas qui faisaient ça dès que je les caressais trop! sourcil1 Bien que le père c'est dès qu'on le touche qu'il "pouick" en te regardant avec un air qui veut dire: "tu as fini oui ?!? rrrr "

C'est marrant comme certains traits de caractère ou réactions peuvent se transmettre comme ça.

Oui ça doit lui faire bizarre, la mère a arrêté de manger pendant 2 jours et réclamait toujours plus de câlins mais maintenant c'est reparti, elle mange à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :D il faut que je mette des nouvelles photos quand j'aurais le temps clin

En ce moment je me demande si Eko ne serait pas Velvet ? Il a une sorte de cape plus foncé sur le dos que sur le ventre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'ebony au stade dark qui donne ça mais pour être velvet il faudrait que sa tête soit noire uniforme et pas plus clair autour des yeux de la bouche sourire nous avons aussi un chichi de chez Caroline, Globule depuis un an et quelques semaines sourire un chichi tout beau et bien gentil sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chichis sont magnifiques ! Et gros, gros coup de coeur pour la dernière arrivante..une tuerie cette morpho!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci archi, en tout cas plus il grandit plus il s'embellit surtout sa fourrure son noir devient plus intense c'est pour ça sourire
Caroline est super sympa en plus clin

Merci mikura sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles des loulous !
Ils prennent du poids tout doucement (sauf Eko qui grossit bien sourire ) au 12.03 il était a 594 gr pour Spirit qui reprend du poids (il etait descendu à 536gr sans aucune raison ) 509 gr pour Chicago, 447 gr pour Eko et 602 gr pour Suna !

Des photos des boulettes :D

Pour bien commencer Eko en mode boulette justement


Ensuite Spirit :



Non non ce n'est pas mon chouchou c'est juste qu'il est plus "coopératif" lol2

Et enfin Suna, impossible de la photographier ailleurs que dans sa cage, une vrai pile pourtant en sortie elle est seule


Pas de photo de Chicago pour le moment, monsieur aime plus l'appareil clin

Et pour finir j'ai besoin d'idée de prénom pour un petit mâle, j'en dit pas plus pour le moment :D , moi j'ai pensé a Keos, Shadow, Tao, Yogi ou Atys
Mais pas de coup de coeur pour l'instant, donc si vous avez des idées sourire je suis plus dans les noms simple et court ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...