OSativaO 0 Posté(e) le 14 mars 2013 il a vraiment une super tête spirit , il a l'air malicieux !Désolé mais pour les prénoms je suis pas trop inspirée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Comme toujours, trop trop beaux...........je pars de ce pas les chichidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci a tous Mon Spirit a un vrai petit caractère, un vrai petit brigand qui sait se faire pardonner de ses bêtise avec des petits "câlins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Très très beaux tes chinchillas! Content de voir que ma miss va bien C'est toujours chouette d'avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oui elle va bien, madame a toujours sont petit caractère et fais toujours des petit "pouick pouick" quand on la dérange trop sinon elle s'éclate super bien !Quand elle était chez toi, elle était en contact avec d'autres femelles ?Sinon hier un autres copain belge a rejoint la famille nous avons était le chercher chez Mathieu et Rosalie (archi) c'est un dark ebony violet la mutation sur laquelle on a vraiment craqué avec mon chéri C'est la photo de Rosalie car aprés 1h30 de route on n'a pas trop dérangé le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Wouauwww qu'il est joli ce petit belge! Elle est restée jusqu'à ce que tu viennes la chercher avec sa grosse maman et il n'y a jamais eu de soucis. (maintenant c'était sa mère donc c'est logique )Oui je pense qu'elle gardera ce trait de caractère jusqu'à la fin de ses jours comme son papa! (C'est le seul qui m'a toujours fait ça et je le trouve toujours aussi drôle d'ailleurs L'air de dire: "mais c'est fini oui ?!? Laisse-moi tranquille maintenant!" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ah oui, comme elle est seule pour l'instant je sais pas si elle est sociable ou non Voilà des nouvelle photos de mon Kenaï prisent aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ça va Kenaï, il s'adapte, il pleure pas trop le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ca va, il fait encore ses petits cris de bébés de temps en temps, on lui a mis une maison en plastique pour le sable il dort dedans, il ne la quitte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 olàlà quelle belle famille!! ça donne envie! et Kenaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci pour eux Voilà les photos que je n'ai pas pu mettre pour le concours du printemps :EkoSuna Chicago, qui ne tient pas en place !Spirit Et Kenaï, moi je voulais mettre celle la pour le concours mais mon copain préféré l'autre J'en ai encore d'autre si je pouvais, je les mettrai toutes mais c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 mars 2013 elles sont toutes super réussies et le tit nouveau pose bien chez toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci c'est vrai qu'il est plutôt poseur ce petit bout, et on rigole bien avec lui on dirai qu'il nous répond quand on lui parle, il aime bien raconté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Voila des nouvelles des loulous, Eko (525gr) et Chicago (564gr) : Chicago en sortie, cette photo me fait rire Eko qui aide maman a reviser pour les partiels, le pauvre il ne profite même plus de ces sorties Ensuite mon gros Spirit d'amour Le poseur, il adore l'appareil photo !!Et pour finir, mes 2 amours Kenaï (380 gr ) et Jarvis (395gr) :Mon bébé entrain de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 mai 2013 l'aide à la révision, ils aident à décompresser en tout cas je pense courage pour les partiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oui c'est surtout "arrête de manger le livre" "Non tu pars pas avec les fiches révision te ballader" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ils sont superbe ! coup de coeur pour Eko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ils sont adorable tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Magnifique tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Aujourd'hui après avoir bien révisé Eko s'est dit qu'il avait bien le droit a une petite récompense :Un lutti Et un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Trop choupi Eko ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 26 mai 2013 L'est chou ! Il est sympa son nom je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci à tous Pour son petit nom, c'est mon chéri qui a trouver et j'ai adoré tout suite, alors que d'habitude il me faut un petit temps d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Lol je te comprends , les idées de mon chéri etaient merdique aussi pour Sheridan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 26 mai 2013 C'est souvent quitte ou double avec les mec soit c'est génial soit c'est merdique Moi j'aime bien Sheridan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oui c'est moi qui ai trouvé et pis il aime bien aussi ça va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites