Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipinoutes

Fièvre !!!!

Messages recommandés

hello !
ce matin en me levant j'ai trouvé Frifri tout amorphe, les oreilles rouge vif.... j'ai tendu la main pour le caresser et je me suis rendue compte qu'il était brulant !!
je me suis dit "peut-être qu'il faisait un gros gros gros dodo".... mais je me suis rendue compte qu'il respirait super vite, je l'ai pris dans mes bras, il était tout mou, il ne réagissait à rien...
j'ai penser le mettre sur un truc froid mais je ne l'ai pas fait de peur de faire une bétise....
je l'ai gratouillé 5/10min, je lui ai donné une friandise et après ça allait mieux...

que faire si ça arrive encore? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment était la température dans la pièce ? Si ça arrive une nouvelle fois, il vaudrait mieux aller chez le véto NAC. J'espère qu'il n'aura plus ça clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15,9 à l'heure actuelle dans la pièce... vu que c'était le matin vers +- 9h je pense qu'il devait faire +- 14,5/15°
il est à l'abris des courrant d'air, ne bave pas; les yeux ne coulent pas... la il mange très bien ! sauf son foin qu'il boude sans arrêt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si çà se reproduit, une visite chez le vétérinaire s'impose.

Pour le foin, tu as essayé le foin de CRAU ? Ici çà a convaincu même les plus difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pas trouvé dans le coin :/ et sur zooplus non plus... il y en a chez wanimo, mais ils ne livrent pas en belgique ! :(
il le mange parfois.... c'est selon ses envies enfait :/
il s'amuse surtout à le répendre partout pour faire pipi dessus... pour lui foin = litière :/

il lui arrive même de le mettre dans son bac d'angle :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...