Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nutzou

Cage maison, Fini !

Messages recommandés

Bonsoir, voila en ce moment je construit une cage moi même (enfin avec l'aide de mon copain et de mon beau-père clinlol2 ) je me suis inspiré de cette cage (même bois, du pin non traité et même dimensions) !



Par contre, pour les cornières en aluminium je ne trouve pas en souple, car je voudrai faire un arrondi, savez vous ou je peux en trouver ?
Je compte carreler le fond, par contre je ne m'y connais pas en carrelage nontriste , quelle colle dois-je prendre ? Est-ce dangereux pour les chichis ?

Dernière question, pour ceux qui ont des cages en pin, les pipis imprègnent le bois ? Que peut-on mettre pour protéger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les baguettes et le carrelage je ne peux pas t'aider désolée, je ne suis pas du tout bricoleuse et j'ai du abandonner l'idée d'une cage maison alors que j'aurais adoré en faire une pour mes loulous.

Du coup je me suis rabattue sur une volière, que j'ai aménagé avec des étagères en pin. Et ayant un chichi qui fait pipi sur les étagères, je te confirme que le pipi imprègne le bois, t'as beau nettoyer les tâches restent. Et au bout d'un moment ça sent, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai remplacé ma volière par une cage avec des étagères en plastique.

C'est juste une supposition de ma part parce que je n'en suis pas sûre du tout, mais tu pourrais peut-être mettre sur le bois du vernis non toxique pour jouets en bois. Si les enfants peuvent mettre les jouets vernis avec dans leur bouche sans que ce soit nocif, je suppose qu'il n'y a pas de soucis pour les chichis. Et le vernis empêcherait que le bois imprègne. Mais encore une fois ce n'est qu'une supposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites