Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arwenn

Messages recommandés

Invité

Je suis allé récupéré ma petite chinchilla cet aprem :D j'avais prévu de l'appeler WilkyWay mais ça lui allait pas du tout donc j'ai trouvé Arwenn. Elle a 2 mois et demi, pour moi elle est beige mais je connais pas trop les mutations , je mettrais une petite photo demain car aujourd'hui je l'ai laissé tranquille.
(Petit truc qui m'a trop perturber sur le coup c'est les pattes au toucher c'est trop mignon exité )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très jolie comme nom et très original sourire

Oui leur pattes c'est adorable, en plus quand il mettent la pattes sur mon doigt j'ai l'impression qu'ils m'attrapent, qu'ils me serrent la main lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ça m'a surpris quand le gars me la mis dans les main, je pensais que ça avait des pattes comme les souris :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que des fois on dirait qu'ils nous serrent le doigts entre leur p'tits doigts ^^ HIhi

Hate de voir des photos de ta miss, en tout cas tu as bien choisi son nom j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'instant avec elle je suis au stade du reniflage de main et de mordillage mais j'adore c'est trop mignon love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila petite photo d'Arwenn (pas de bonne qualité vu que j'avais pas l'appareil photo mais mon Ipod), ce matin elle m'a attrapé le doigt et après elle est monté sur ma main puis mon bras ohhh je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse aussi vite :D







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(La cage n'est pas prête,j'ai le bois que ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne la boule de poils ^^ !
Les premier instants sont toujours magique, le mien aussi est venue sur mon bras le premier soir ou je lui ai donné son écuelle...(bon après, je m'en était occupé pendant 2 mois dans l'animalerie ou je travaillais..à force...^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...