Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie37

Mon petit ange

Messages recommandés

Ce matin fût terrible pour moi que de te retrouver sans vie encore hier soir avent de me coucher tu es venu me faire mon bisous.

J'ai pourtant tout fait pour toi, tu as vue le vétérinaire j'avais pris espoir moi qui penser te perdre le jour de la visite revenir sans toi :(

Dans la voiture au moment du trajet tu étais contre la porte de la boîte de transport a me tenir le doigts et me regarder tendrement j'en avais si mal au coeur :(

Et le verdict tombe non tu na pas de malo tu as même de jolie dents mais tu stock ta nourriture pourquoi? je sais pas...........

Tu allais si bien , tu étais plein de vie , tu mangé .

Puis tu t'es mis a baver PK? je ne le saurait jamais larme mais tu chercher toujours à manger ,

Moi qui avait peur d'avoir un chinchilla face à tout les ont dit mais non tu étais tout le contraire , plus qu'affectueux, bisouteux, câlin; tendre et tellement beau

Tu es le plus des chichis mon Koby ma boule d'amour comme je t'appelais

En un mois tu as conquéri mon coeur entre nous c'été fusionnelle,

tu va me manquer et tu me manque déjà terriblement mon bibou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout cœur avec toi, courage !

Vraiment désole pour Koby, si jeune en plus ... larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que je vois un nouveau post dans cette scetion, j'ai un pincement au coeur .. Bon courage à toi Aurélie .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les ami(e)s

Je suis encore sous le choc je suis si whaaaaaaaaa pour moi je le voyait sauver et pafff il disparait c'est trop dur je l'aimer temps ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus...qu'il se repose au paradis des chichis, et qu'il soit heureux là ou il est...même si personne je pense ne comprends ce qui est arrivé à ce petit loulou...courage nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mikura, oui effectivement je pense que personnes ne sais mettre un nom sur ce qu'il a fait et eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible.. c'est horrible, il promettait ton loulou en plus, je suis vraiment désolé pour toi, courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP petit loulou. Moi aussi j'ai perdu un bibou cette semaine, je comprends ta tristesse :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de votre soutiens

si seulemnt je savais vraiment ce qu'il a eu , au moins pour pouvoir comprendre ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que tu traverses et je te souhaite du courage.

Ne pas savoir, c'est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...