Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory-57

Mue chez le chinchilla

Messages recommandés

Mon Colgate est en pleine mue généralisée, et ce depuis une grosse semaine. Il a 8 mois. Ca dure longtemps? Parce qu'on dirait un épouvantail à moineaux XD
Je voulais aussi savoir pour la mutation Ebony, il a développé des bottes sur les pattes avant, et là son poil repousse bien violet sur ses p'tits cuissots. C'est dû à l'Ebony ou il fonce juste? Sa tête fonce aussi et la tâche plus fonçée qu'il avait sur la cuisse qui était violet pâle devient super fonçée, encore plus fonçée que le violet de "Pataprune". Ca va rester comme ça? J'ai l'impression qu'il a enfilé un casque, des bottes et des gants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est prêt pour la bataille ! ahah

Personnellement, mon petit Haoru a mué pendant bien 2 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colgate? Des photos? C'est fini ça! Tfaçon je ne veux pas l'humilier.... J'attends qu'il finisse sa transformation en pur beau gosse!

L'armée jamais, j'ai essayé de m'engager, au bout de 3 jours de tests je les ai envoyé se faire gentiment mett**.... Je n'infligerais pas ça à mon Loulou. Il sera Biker, avec des tatouages en tête de mort oh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Peach nous fais une mue depuis 3 semaines et c'est l'horreur ! berk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai toujours connu des mues de 15 jours mais cet hiver elle a duré plus longtemps pour tous mes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas c'est a 9 mois qu'on a la robe definitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...