Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chichi n'est pas très en forme

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a tous
J'aurai de votre aide : mon petit mâle ne va pas bien en ce moment... il est tout ralentit il se cache en permanence et fuit quand je m'approche de la cage. Et quand je le prend dans mes bras n'en parlons pas il est intenable je sais bien que ce n'est pas le genre des chichis d'être câlin mais là je pense qu'il a peur de moi. Quand je lui met son sable il s'en fiche !
Sinon il mange bien ( néanmoins il perd du poids ! Il a perdu 30g cette semaine)
Ses selles sont normales
Alors j'aimerai savoir si la visite au veto s'impose ?
J'ai quand même un indice : on regarde beaucoup la télé la journée peut être que cela altère son sommeil alors je l'avais mis dans la chambre la journée mais j'ai lu que le deplacer souvent pouvais les déstabiliser
Alors je ne sais plus quoi penser ni faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le son de la TV n'est pas trop fort, le chinchilla s'y habitue vite. Il n'a pas mal quelque part ? Peut-être qu'il panique parce qu'il a fait un mauvais rêve (avec toi dedans, par exemple), j'espère que ça va passer.
S'il continue à perdre du poids et à se comporter bizarrement, il vaudrait mieux aller voir le véto NAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille son alimentation: quantité journalière, sa façon de manger. Et pèse-le très régulièrement. Mais en cas de doute, et pour être tranquille, une vsite chez le véto peut t'apaiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...