Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

kikou

Messages recommandés

Invité

mimi les petit amies chinchillas moi je vais avoir bientôt mon Hugo je sais déjà son prénom est ce que sa fait avec les chats car j en et 2 larme je sais il aura plein d amie vous avait Facebook comment sa je verrait leur photo de votre petit bête d amour moi sinon je suis de la Normandie et sais Gwennaëlle j ai 31 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi Gwennaelle, mais ici c'est la section de présentation pour les chinchillas, donc reviens nous mettre une petite photo de ton Hugo quand tu l'auras ;) Ou même dès maintenant si tu en as une ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue quand même !
Par rapport bau chat, moi mon chat a peur des rongeurs qui ne sont pas des souris...
Après vu la taille d'un chinchilla adulte ils ne pourront pas le manger, mais l'instinct de chasse peut toujours être présent. Enfin il faut toujours faire attention..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je taf la journée sais sa qui me fait peur mais bon bb hugo serra dans la cage et non je les pas je donne de l eau du robinet ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours le mettre dans une pièce ou ton chat ne peux pas aller style la salle de bain et fermer la porte.
Parce que malheureusement la cage ne protège pas, j'ai déjà eu des problèmes 2fois... (un chichi qui en attaque un autre).

L'eau du robinet ça dépend si elle est bien vers chez toi, si tu peux avoir une liste des composants, ou mineraux qu'il y a dedans tu pourra comparer avec celle qui est bien en bouteille (Mont Roucous et je ne sais quelles autres marques), mieux vaut éviter une eau trop calcaire (ça risque de boucher le biberon au bout d'un moment, et c'est aussi mauvais pour les chichis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans la salle de bain je sais que elle et trop petit je sais que j avait un un lapin je laisser la cage ouverte nino luit fessais rien sais le gros de 9 ans sa âpre j ai un chat plus jeune je te parle de miaou lol âpre je mètre un dra sur la cage si il faut qui peut me tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...