Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caïs et Mulan

Messages recommandés

Invité

Donc voilà mes 2 boules de poils Caïs & Mulan (idée de mon fils les prénoms lol)

Comme je l'ai dit dans ma présentation l'ancienne propriétaire les a abandonnés en janvier, on m'a dit que ce sont un mâle et une femelle qui n'ont jamais eu de petits (quel âge ils ont ça mystère ....) je n'ai pas encore vérifié le sexe pcq pas pensé de suite et puis , celui qui m'a t-on dit est le mâle, a beaucoup de mal à se laisser approcher (il se dresse sur ses pattes arrières en poussant des cris et peut même faire des jets d'urine si il est vraiment de mauvais poil ....
Je les fais sortir chaque soir mais dur dur pour les rentrer même après 3 ou 4 heures ....

j'aimerai des conseils, je prends tous ce que vous savez !!!

Merci d'avance !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très mignons !

Mais déjà..tu dois absolument savoir leur sexe...et il faudra séparer la femelle si s'en est effectivement bien une....car il se peut qu'un changement soudain puisse justement déclencher leur pulsions, même s'il n'en on jamais fait...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut beaucoup de temps pour que les chichi deviennent sociable.
Ils ont tous leur petit caractère, certains restent plus sauvages que d'autres..
Ca prend du temps mais tu peux les attirer avec des friandises, t'asseoir par terre jusqu'a ce qu'ils s'approchent et se servent de toi comme perchoir ^^

Pourvu que ça marche ! et vérifie les sexes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en effet ils le font déjà de se servir de mes genoux comme perchoir ... je vais tenter de regarder alors merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignon tes loulous !
Tu as pu vérifier les sexes?
J'aime bien leur p'tit nom ^^
Ma Taël aurait pu s'appeler Caïss lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...