Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crapule

Messages recommandés

Invité
il et arriver a la maison gros maison pour luit et nino et eliott le gaite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon crapule Il et sorti de sa boîte du magasin et directe le haut de sa cabane a pas bouger je luit et donner une croquette de sa petit gamelle et il la manger je pence dit si 1 semaine il commencera a bouger je m inquiète il a pas bue de la soirée je kiffe sa bouille il a parle je les entendu Quinet j ai trouver sa marrant je luit et dit tu me parle mon crapule lol clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu parles de tes chats. Il ne connait pas les chats et çà peut le stresser, un chat peut rester un prédateur pour un chinchilla.

De plus tu ne peux pas voir ce qui se passe la journée, si tes chats ne sont pas habitués aux rongeurs, ils peuvent passer les pattes a travers les barreaux de la cage pour jouer car pour eux un chinchilla est une grosse souris. Ils pourraient blesser Crapule et leur présence peut suffir a le stresser.

Il faudrait mieux que Crapule soit dans une pièce ou les chats n'ont pas accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nino a l habitude car j ai deja u lapin eliott l aurait fait mm si je suis il observe de loin il son peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normal que crapule a fait un petit cri comme si il
Me diser un truc je luit et dit tu parle mon crapule j ai trouver sa marrant chelou comme mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crapule a bouger un peut hier soir sais rouler dans le sable surveiller se matin j ai regarder si il ete vivent j ai j ai connue une dur epreuve j en garde des souvenir j ai regarder son bâton je luit et donner il en a manger cette nuit mais bouge pas dans cabane je sais pas si il boie sa m'inquiète ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne devrais pas donner de bâton de friandise à ton chinchilla, ce n'est pas adapté pour eux. Meme si il y a un chinchilla sur la boîte =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OSativaO a écrit:
tu ne devrais pas donner de bâton de friandise à ton chinchilla, ce n'est pas adapté pour eux. Meme si il y a un chinchilla sur la boîte =)


+1 pour en effet ce genre de friandises est souvent trop riche en sucre. Donnes lui plutôt des fleurs séchées en guise de friandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais j ai pas de permis pas facile de bouger et je taf la semaine mon crapule et dans sa boite a sable lol un peut plus actif comme sa il a ue son premier calin mais pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se trouve aussi sur internet...pas besoin de permis.
Les batons de friandises sont vraiment mauvais pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peut pas sur le net car de retrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma crapule commence a bouger dans sa cage a manger premier câlin debu âpre midi il a été calme il sais un peut debatu mais pas longtemps sa commence a aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les achètes en animalerie tes barres de friandise? Si tu as accès à une animalerie, tu y trouveras des friandises de la marque Chinchillas du Terroin qui seront adaptées (racines de pissenlit, solinette et un mélange de feuilles, fleurs et baies). En tout cas toutes les animaleries chez moi les proposent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en règle générale on trouve tout ca dans une grande majorité des animalerie et se sera bien meilleur a la santé que les barres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon crapule a se que je sais il a 2 mois comme il fait 250 gramme hihi mon ptit bb qui presque plus peur de moi sais cool il et lus or dehors de sa cabane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement s'il fait 250g il est tout jeune, normalement 250g c'est le poids minimum pour pouvoir être vendu.

Par contre comment tu sais qu'il a 2 mois? Tu l'as deviné en fonction du poids ou tu as demandé à l'animalerie? Si tu es sûre de son âge, tu as eu ton chichi trop tôt (à 2 mois le sevrage alimentaire est fini mais pas le sevrage affectif qui, lui, se finit à 3 mois).

Par contre c'est bien s'il a presque plus peur, il prend confiance petit à petit tu dois être contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa veut dire quoi un chinchilla qui cri comme si sa parler sa ma fait sa juste une fois avec crapule j ai
Pencer qu'il me parler je le regard tu me parle mon crapule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon crapule commence a être moin sauvage il sort mange il commence j ai l apresion a narguer Eliott lol Eliott s'en occupe de moin en moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On m'a dit ici me fait pas paniquer lol on m'a dit ici entré 2 a 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vu son poids il a sans doute entre 2 et 3 mois. Mais s'il est plus proche des 2 que des 3, on n'aurait pas du le mettre à l'adoption si tôt. Mais malheureusement c'est encore trop fréquent de trouver des personnes et des animaleries qui vendent leurs chichis trop jeunes... Il vient d'animalerie, c'est ça ? S'ils voulaient être un minimum sérieux, ils auraient au moins dû te donner sa date de naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fait des aller retour dans son tube il va dans son hamac quel que casse cou mais rien de grave il et re tourne petit a petit mon bébé d amour il m observe j adore sa il fait son curieux il va a son biberon et mange se qu il a dans sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai j en et pris comment sais Mimi je kiffe de trop mon Bébé je pencer pas que cette comme sa un chinchilla pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de vrais petits cascadeurs qui aiment grimper partout, sauter partout, se faufiler,... :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai vue sa hihihi hihi je kiffe de trop sa dor presque pas car les yeux ouvert il et écoute tranquille le club med pour crapule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sais bien chez maman je suis confortable elle me donne beaucoup d'amour malgré que je me laisse pas encore caresserez et prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j observe eliott qui me regarder hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous présente nino et eliott au début que j ete arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment je kiffe de trop mon hamac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très joli crapule. Il a l air petit comme chichi. Sa va tes chat ils ne lui tournent
pas trop autour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui beaucoup tu l aurait vue hier soir un vrais petit fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de ne pas faire un sujet a chaque fois que tu veux parler de ton chichi.
Garde un seul post ou tu nous donnera de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...