Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonniejr

Honteux

Messages recommandés

Oh la la la la...pauvre bête...ça me fait mal au coeur....mais je suis de Paris et c'est trop loin pour moi là...personne ne peux faire quelque chose ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis vers marseille mais mon copain va souvent a Nice , j'ai vraiment envi de les recupere mais j'a deja des soucis avec mes 3, qui sont deja dans 3 cages differentes et surtout le il y en a SIX (en se disant que sur l annonce il a du mettre le plus "beau" ) ...
Si j'etais pas en plein demenagement ... ca fait mal au coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mail

"Bonjour,
avez vous vendu vos 6 chinchilla ? Celui sur la photo n'a pas l'air en tres bonne santé comment cela se fait il ? de quel mutation sont les autres , est il possible de voir des photos je serais peut etre interessée ?
Merci d'avance "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que moi et mon conjoint les avons vus, nous avons tout de suite eut pitié d'eux, les pauvres... Malheureusement nous sommes si loin, d'en est cruel... Les pauvres bêtes! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement dans le sud au niveau des chinchillas y a pas grand chose , je vais essayer de contacter l eleveuse a qui j'ai acheté la derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que sur ce site d'annonce il y beaucoup d'annonces pas sérieuses, des chinchillas qui ont vraiment pas l'air bien, avec un pelage très laid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...