Nazca's 0 Posté(e) le 22 février 2013 Aucun commentaire. Je hais ce genre de vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 22 février 2013 Pauvre loulou C'est une peluche qu'il aurait du acheter, pas un être vivant qui doit tout sauf apprécier d'être maintenu comme ça et trimballé dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Pffff et en plus, ça n'a aucun intérêt pour ce pauvre loulou. du coup j'ai trouvé celle-ci: quelle inconscience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 22 février 2013 Pour rester dans l'inconscience il y a aussi une vidéo qui s'appelle "Chins et Sabby" (désolée je peux pas mettre directement le lien car je suis sur la tablette et donc j'ai pas l'adresse internet sur l'application youtube)Quand tu vois le poids du chien et l'âge des chichis, il suffit que le chien bouge une patte et la repose sans faire attention, si y'a un chichi en dessous ça fait mal! J'imagine même pas si le chien décide de se retourner dans le fauteuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 mm moi je pourait faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Pauvres chichis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 23 février 2013 Quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je l'avais vu aussi cette vidéo avec le chien. Cela me met hors de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je connaissais déjà la vidéo, j'ai honte pour la propriétaire de l'animal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 23 février 2013 Nazca's a écrit: Aucun commentaire. Je hais ce genre de vidéo! En effet no comment....c'est navrant.En tout cas il est drôlement sympa le chichi pour supporter tout ca a ca place je lui aurait deja niaquer bien comme il faut. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 1 mai 2013 C'est vraiment dégelasse de faire sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Qu'il s'achète une Barbie au lieu de torturer ce pauvre petit bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ce qui est rassurant ceux sont les commentaires unanimes pour dire qu"un chinchilla ,n'est pas un jouet Pauvre petit lou ,il est super beau et il esy bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Oui il a l'air beau ce chinchilla... Les gens sont vraiment étranges, c'est fou de se dire que certains ne sont pas capable de se mettre à la place des animaux... Il y a des vidéo encore pire que celle ci qui circulent, des gens qui les mettent en laisse, qui les laissent à la mercis de leur chien pas du tout calme, qui leur file 3 kilo de pâte de noisette pour le filmer... Enfin, mieux vaut ne pas s'y attarder si on veux garder une bonne santé cardiaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites