Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca's

Trop drôle!

Messages recommandés

Pauvre loulou grrrrrrrrr

C'est une peluche qu'il aurait du acheter, pas un être vivant qui doit tout sauf apprécier d'être maintenu comme ça et trimballé dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff et en plus, ça n'a aucun intérêt pour ce pauvre loulou.

du coup j'ai trouvé celle-ci: quelle inconscience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rester dans l'inconscience il y a aussi une vidéo qui s'appelle "Chins et Sabby" (désolée je peux pas mettre directement le lien car je suis sur la tablette et donc j'ai pas l'adresse internet sur l'application youtube)

Quand tu vois le poids du chien et l'âge des chichis, il suffit que le chien bouge une patte et la repose sans faire attention, si y'a un chichi en dessous ça fait mal! J'imagine même pas si le chien décide de se retourner dans le fauteuil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mm moi je pourait faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca's a écrit:


Aucun commentaire. Je hais ce genre de vidéo! rouge


En effet no comment....c'est navrant.
En tout cas il est drôlement sympa le chichi pour supporter tout ca a ca place je lui aurait deja niaquer bien comme il faut. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est rassurant ceux sont les commentaires unanimes pour dire qu"un chinchilla ,n'est pas un jouet
Pauvre petit lou ,il est super beau et il esy bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a l'air beau ce chinchilla... Les gens sont vraiment étranges, c'est fou de se dire que certains ne sont pas capable de se mettre à la place des animaux...

Il y a des vidéo encore pire que celle ci qui circulent, des gens qui les mettent en laisse, qui les laissent à la mercis de leur chien pas du tout calme, qui leur file 3 kilo de pâte de noisette pour le filmer... Enfin, mieux vaut ne pas s'y attarder si on veux garder une bonne santé cardiaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...