Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonniejr

Efin ensemble !!

Messages recommandés

A defaut de pouvoir mettre bonnie et seven ensemble , maintenant que clyde est castré j'ai tenté de le mettre avec seven. il ont commencé par s ignorer pendant la premiere promenade commune puis ensuite il se sont sentit lonnnnguement . je les mets dans la meme cage la journée et j assiste a un phénomene qui me semble etrange ... il se mordillent mutuellement (ou se lechent ???) et on l air d adorer ca ! ca me fait un peu peur de les voir se mordre comme ca c est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bisous de chinchillas, rien de méchant au contraire pompom C'est chouette si tu as pu en mettre deux ensemble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo <3 alors y s aiment beaucoup beaucoup parce qu ils n'arretent pas le nez les oreilles , clydou est tout ebouriffé tellement elle le lechouille XD
Oui c est super , je suis déçue que ma grosse doivent rester tout seule mais bon , vu son caractere elle est surement plus heureuse seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question, tu les avais déjà présenté avant la castration de Clyde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super qu'ils s'entendent! Les miens aussi font la même chose et je te confirme qu'il n'y a rien de méchant là dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont trop mignon !!! alors avant qu'il soit castrés leurs cages etaient a coté l une de l autre et apres la castration j'ai encore attendu 1 semaine chacun dans leur cage avant de les mettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...