Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage de libre...

Messages recommandés

Invité
Après l'achat de ma nouvelle cage, il m'en reste une de libre.. je ne sais pas trop quoi en faire .. j'hésite a reprendre ou non des chinchillas .. c'est tentant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, le mâle était séparé de la femelle et ses deux petits. Maintenant dans une cage il y a mère et fille et dans l'autre il y a père et fils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu en as deux dans la super cage en bois et deux dans une volière que tu avais déjà ? Attention, ça va faire des jaloux lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu as tous compris ^^ ! Je sais pas, les femelles ne sont pas des violentes .. Les mâles ont plus tendance a courir partout donc ils sont dans la grande cage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que j'ai garder la première cage de Ghyzmo sous le coude au cas ou ( ce que j'espère n'arriveras jamais) Ghyzmo et Tchuck ne s'entendent plus, ou si jamais un jour je prend un autre chichis et qu'il ne s'entend pas et puis pendant la quarantaine :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tentant de prendre un nouveau chichi quand on a une cage vide. Après, il faut garder à l'esprit que c'est pas mal d'avoir une cage de côté "au cas où". On se sait jamais ce qui peut se passer. ça évite de se retrouver coincé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai...si mes trois loulous arrivent à s'entendre, je garderais tout de même la petite cage en cas de bagarre..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 vaut mieux toujours avoir une cage de secours au cas ou =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je vais faire, surtout quand se moment ma femelle n'est pas très sympa avec sa fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...