Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zephyr11

Séparer mes femelles temporairement

Messages recommandés

Pour ceux qui ont suivi l'histoire, Loula a un transit ralenti. Elle est constipée et ses crottes sont petites et rondes. Elle est sous Emeprid et mange peu.
Comme elle vit avec Zelda, difficile d'observer ce qu'elle mange réellement. L'idéal serait de les séparer. Ma cage est grande et me permet de la diviser en deux facilement. Mais elles s'entendent si bien que j'ai peur de bouleverser cette bonne entente. Je pensais donc les séparer uniquement la nuit afin qu'elles se retrouvent la journée et puissent dormir ensemble, comme à leur habitude.

Mais je ne sais pas si c'est la bonne solution et aimerais avoir votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait pour les séparer combien de temps? Car si c'est par exemple 2 semaines, si tu les sors tous les soirs ensemble ya pas de raison que ca chamboule leur bonne entente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça serait pour 2 semaines, peut-être même moins.
Merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Jenna, si tu les sors ensemble je pense pas qui est de chamboulement , Regarde Loki et Meiko de Fanoux ! Loki le vit bien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en effet, je pense pas qu'il y ai un souci si c'est pas très long clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck a écrit:
+1 pour Jenna, si tu les sors ensemble je pense pas qui est de chamboulement , Regarde Loki et Meiko de Fanoux ! Loki le vit bien sourire

En effet, Loki vit d'un côté, Meïko et Prune de l'autre et quand il m'arrive de les sortir tous ensemble ils s'entendent très bien, malgré le fait que parfois ils n'aient pas fait de sortie commune pendant plusieurs mois ^^
J'avais séparé Meïko et sa fille aussi (avant que sa fille ne se fasse adopter) pour des raisons de santé (pour Meïko) lorsque la fille a eu 2 mois, elles faisaient cage à part mais sorties communes et il n'y a eu aucun problème quand je les ai remises ensemble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...