Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colinette11

Pellet en poudre

Messages recommandés

Bonjourr !!
Je m'inquiette un peu car j'ai remarquer aujourd'hui plein de poudre a coté de la gamelle...
Mon cher Meikko a des chinchilla complete ( VL ) et mange bien, mais a chaque fois, il y a de la poudre a coté de la gamelle...
Cela peut il etre le stress ?
Pour ces dents, elles on l'air normales, il grince des dents mais rarement.
Le poids, il fait 350g pour 4 mois et il a la peche le soir, moin qu'avant mais toujours quand meme.

Une idée ? J'ai peur qu'il ai mal aux dents ou X Y...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut te rassurer...mes 3 loulous sont aux Versele Laga Complete...et les trois font de la poudre à côté...^^'...
Je pense que ces pellets s’effritent rapidement...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est surement ca alors... peut etre que avant je faisait moin gaffe et que maintenant que je fait attention !
Je vais guetter quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme 4 des miens sont aux completes et pareil il y a de la poudre a coté donc pas de soucis a te faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retrouve souvent des pellets à moitié mangé au sol, avec de la poudre autour....faut dire qu'ils sont plus gros que d'autres pellets ^^...donc ils ne doivent pas pouvoir tout manger d'un trait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis mikura je pence que ces pellets sont plus gros que d'autre,et de ce fait la il ne les mange pas en entier mais j'ai observé les miens et ils prennent une pellet dans la gamelle,la pose et puis ils en prennent une autre dessuite qui n'est pas entamé.le pire défois c'est qu'ils en gètent a travers la cage.le matin je retrouvé des pellets sur le canapé ou sur la table.au début je ne comprenai pas jusqu'a ce que je les voillent faire.Maintenant je leur met moins de croquettes dans la gamelle, ils gaspilles moins j'ai l'impression. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de pellets à cause de ça ! Les Complete de VL sont vraiment merdiques pour ça ! Trop de gaspillage je trouve, en plus les chichis pissaient dans les miettes de pellets ! Du coup ils sont tous aux Ovator ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rassure toi j'ai la même marque et j'ai le même problème ! Je pense que ces croquettes sont trop " sèches" et du coup elle s'effrite rapidement , rien de grave en tout cas en plus ton chichi a un poids correct pour son.âge :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...