Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Méli2442011

Ma petite troupe!!!

Messages recommandés

Alors à par ma petite chérie Dixie j'ai deux chiens( un mâle et une femelle)Patho(le mâle) et Chanel( la femelle), une perruche ondulée qui s'appel Roméo(c'est un mâle) j'ai aussi une gerbille qui s'appel Yoko(et oui un mâle, encore). Après ma soeur à une lapine qui s'appel Griniotine, un cochon d'inde qui s'appel Chamalow(mâle) et un hamster roborovski qui lui s'appel Cookie(mâle aussi). Voilà et puis si vous connaissez quelqu'un qui donne un chaton...contacter moi svp!!! Merci!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de mélange pour les chinchillas! Cela est très mauvais pour eux, provoques des carences, et à long terme, du diabète.
Pas de cohabitation Lapin+ Cochon d'inde. Ils n'ont pas la même alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca's a écrit:
Pas de mélange pour les chinchillas! Cela est très mauvais pour eux, provoques des carences, et à long terme, du diabète.
Pas de cohabitation Lapin+ Cochon d'inde. Ils n'ont pas la même alimentation.


+1 pour au sujet du chichi pour le mélange, c'est pas bon !
Mais pour le lapin et le chon, je connais quelqu'un qui a un lapin et un chon qui vive ensemble et très bien même !
Si un chon et un lapin on une alimentation PRINCIPALE a base de fruit, légume et bien évidement du foins en abondance , et en complément les granulés, moi je pense qu'ils peuvent vivre ensemble.... Après je ne m'y connais pas suffisamment pour te contre dire, mais c'est mon point de vue.
Mais pour ce qui est des barre de céréale et du mélange pour les chons et lapin, ce n'est pas bon non plus, bien trop sucré ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on a le lapin depuis qu'il est petit et on a eu le cochon d'indes peut de temps après alors il ont toujours vécu ensemble!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau arrivant!!! Ma mère à enfin dit oui pour que j'ai un poisson!!! Je l'ai appelé Diamond!!!! C'est un télescope!!!

Il y a son reflet dans la vitre mais il est tout seule!!! lol2
Voilà!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sa va faire pas mal de temps que je suis pas venu que le forum et au niveau de ma troupe il y a eu pas mal de changement.  sourire 
Déjà mnt nous avons trois chiens, car tous simplement le male et la femelle se sont accouplés. Sa donne sa:

Et notre chatte a donné naissance a une magnifique petite chatte noir au yeux bleu qui ressemble a sa :

Cahuette lui n'a pas bcp changé ni puce la chichi a ma sœur son lapin, cochon d'inde et hamster non plus.
De mon coté par contre ma gerbille Yoko et morte de vieillesse et mon poisson aussi.  :( 
Voilà pour les nouvelles  coucou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...