Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour à tous !J'avais une petite questions, un peut bête peut-être.. Mais est ce que vous aussi vos chichis font des "expulsion de crottes" partout hors de leur cage ? Plusieurs fois par jour je suis obliger de passer le ballet autour de la cage, sa devient infernal...Il n'y a pas un moyen pour éviter cette corvé ?Merci, et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Malheureusement, le chichi est un producteur de crottes en continue Il n'y a que pour les pipis qu'on peut éventuellement les habituer à faire à un endroit, pour les crottes tu ne pourras pas les empêcher d'en faire partout en continue... Le bon point : c'est dur et ça ne sent pas, ça passe très facilement dans l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Pour les pipis aucun problème, mais c'est vrai que les crottes... Si elles resté dans leur cage, ma foie, mais là c'est miner de partout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Je passe le balai tous les jours autour de la cage, entre le foin, les crottes et la terre à bain!Quand je passe l'aspi dans le salon, je mets 2 fois plus de temps avant car il faut passer sous tous les meubles et faire tous les recoins pour aspirer les crottes de Biscotto!C'est un rongeur et les rongeurs ça crotte beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 De même chez moi. C'est un coup de balai quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Perso, balai quotidien et aspirateur 2 fois par semaine. Aussi faut dire que je suis en chambre étudiante et que j'ai que une piece a nettoyer :PAprés le mien adore les mettres sur les cotés des étageres, et du coup ca tombe a coté, je comprends ton malheur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Balai aussi 2 fois par jour pour moi : le matin autour de la cage pour nettoyer crottes, litière et foin expulsés hors de la cage pendant la nuit. Et le soir après la sortie partout où ils sont allés pour les crottes et la terre à bain.Si tu entoures tout le bas de la cage avec du plexi tu devrais avoir moins d'expulsions hors de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oui moi aussi au moin deux foi par jour le ballet ! Obligé ils en mettent partout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Un coup de balai le matin et mon aspi robot se charge du reste dans l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra92370 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Malgré le plexiglas autour des deux cages, il y a toujours un peu de saleté sur le sol, donc un petit coup de balai le soir ou un coup d'aspirateur à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 pour les crottes c'est comme les cochons d'inde ils trouvent le moyen d'en mettre la ou ça ne devrait pas etre lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Moi j'ai mis du plexi sur quasi tout les contour de la cage, et il est vrai que j'ai beaucoup moins de projection mais le ballai quotidien autour de la cage est quand même nécessaire, et oui la nuit c'est le souuuuuuucccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Sinon, vu qu'ils dorment la journée, un simple drap devrait limiter les projections Non ? Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites