Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nutzou

Nouvelle cage pour mes loulous

Messages recommandés

Aujourd'hui on va chercher cette cage faite maison trouver sur LCB, elle est vraiment pratique car on pourra mettre Chicago et Eko en haut et Spirit en bas donc un gain de place sourire

Il nous reste quelque modif a faire : imperméabiliser les étages, mettre des cornière en alu et peut-être carreler le fond ...

Je vous met une photo de la cage vide sans aménagement j'en remettrai une avec les loulous ce soir ou demain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, ça y est mes loulous sont installés :D bon manque encore des petits trucs mais bon on a pas résisté goutte

Pour les cornières on va changer les étages donc pour l'instant on laisse comme ça (c'est du pin non traité)

La cage entière


Partie Suna :



Partie des monstres :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes loulous grimpent au grillage il n'y pas de risque pour leurs pattes ? Spirit ne le fait pas lui dans sa cage donc ça m'a surpris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nutzou a écrit:
Mes loulous grimpent au grillage il n'y pas de risque pour leurs pattes ? Spirit ne le fait pas lui dans sa cage donc ça m'a surpris ...

Non pas de problème, super cage yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non au début oui, mais j'ai lu sur le forum ce qui pouvais arriver :( Spirit en a une bleu en plastique puisqu'il ne ronge pas donc pas de soucis mais Suna, Eko et Chicago rongent trop le plastique j'ai peur pour eux donc j'ai pris du verre sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très très jolie cage! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite question appart : C'est un aquarium là ou tu as mis ta terre à bain ? Ca à l'air super. Merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un aquarium, c'est pratique en verre donc ils ne rongent pas et ils n'envoient pas du sable partout :D

Par contre faut faire attention parce que sur le forum, j'ai appris que certains chinchilla avaient retourné la boule et c’était étouffer dedans :( mais en le laissant uniquement sous surveillance jamais eu de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord, merci, parce que moi pour l'instant le sable est dans une grosse gamelle pour chien vu que j'ai un gros chien, et elle en met partout. Donc je pense lui mettre un aquarium comme e tien, pour l'etouffement ou l'histoire qu'il se retourne, avec moi, pas de danger, je ne lui laisse pas tout le temps, je lui met toutes les heures, car pour l'instant je suis malade, donc je reste chez moi et je la surveille. Merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bien ça, ou même une heure le soir ça suffit le temps quelle se roule dedans et tu peux lui enlever sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouhou elle est géniale.

J'adorerai en construire une comme ça.

ça serait super d'avoir des plans avec toutes les mesures, les fournitures (petit plan Ikea) ...pour que les particuliers puissent faire ce modèle.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...