Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy111

pododermatite

Messages recommandés

avez-vous déja eu le probléme de la pododermatite? (juste sous les coussinets irritation de la peau due aux surfaces, manques de sortis, surpoids, etc..) personellement je pense aux surfaces en bois (la chouchou fait pipi dès qu'il ya du foin deçu), le bois étant absorbant sa doit les irrités. J'ai voulu changer le bois pour du plastique mais il ya de riques d'occlusion je ne sais pas trop quoi faire??? HELP pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fille qui a adopté les deux bébés de la première portée de mes chiloux a eu ce problème avec l'un des deux. C'était il y a 3 ans, il a eu un traitement, et depuis plus de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours changer pour le platique.
Pas de risque d'occlusion si ton chichi ne le ronge pas.
Sinon tu peux mettre du mélaminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai tchuck qui a les pattoune arrière assez rouge aussi, mais il n'a pas l'air d'en souffrir, je voulais lui mettre de la crème style vaseline ou autre pour l'hydraté, mais ma mère et moi avait peur qu'il ce lèche les pattoune, même si je lui sèche bien les pattes après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dermoscent, c'est lequel s'il vous plait car il y en a beaucoup de sorte et je n'ai rien vu special rongeur MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le dermoscent il n'y en a pas de spécial c'est le même que pour le chats et chien je le prend chez mon véto c'est 15e le pot et a dure trè longtemps pour les trois chichis sa fait déja 6mois que le l'ai et c'est même pa à la moitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...