Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pipiou77

TOM, NANA, GUIZMO, FLOCON et FALCON

Messages recommandés

je me suis présenté hier soir aujourd'hui ça sera au tour de mes chichi (photo et le peu que je connais de leur histoire)


TOM il a 4 ans ça fait un an qu'il vit avec nous la cousine de mon mari l'a offert a mon fils avant qu'elle decède elle l'avait fait castré elle l'avait depuis un an


NANA elle a 5 ans elle est arrivée chez nous en juin dernier son ancienne proprio voulait la balancer dans les bois rouge
nana est un peu pestouille elle a vite tendance a vouloir nous chopper les doigts




GUIZMO une dame venait de le récupérer elle lui avait couper les poils ils avaient des locks tellement il vivait dans une cage d'une crasse épouvantable



FLOCON le blanc et FALCON on les a acheter en animalerie ils sont tous jeunes mais je ne sais pas du tout quel age ils peuvent avoir ils ont encore l'air de bébé











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie famille de rescapés sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci alors si j'ai bien regarder dans les photos du forum les miens sont tous des standards à part flocon qui lui est quelle couleur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tom serait medium ebony non ? Il n'a pas l'air d'avoir le ventre blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirais white ebony light (très light d'ailleurs) mais à confirmer par d'autres scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai dit pareil, ou White violet ... Mais après sur le mutation je suis encore très novice, j'ai beaucoup de mal !
Donc attend la confirmation des pros clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le pense aussi white violet, les poils sur sa tête ont l'air violet, mais sans la mutation des parents...

Pareil, je pense que le premier est ebony light, faudrait que tu nous fasses une petite photo de son ventrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis amoureuse du petit Flocon, c'est une des couleurs que j'aime beaucoup sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas où poster mais ce matin j'ai vu sur facebook une annonce un monsieur qui donne 16 chichis pleure
il y a 11 femelles des blancs et des standards des femelles sont peut etre gestante je lui ais envoyer un mail j'attend d'en savoir plus les loulous sont dans le 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que ce serait dans la rubrique "SOS Sauvetage Urgent".

Tom est ebony assurément clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais aussi a white violet pour Flocon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...