Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lola2708

Baton de nourriture

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois aller dans mon animalerie après et je pensais prendre des bâtons pour ma lola. De se genre là:


Je voulais savoir si c'est vraiment bon pour eux. Car je sais qu'ils ne doivent pas manger trop sucré. Et si c'est bon je peux lui laissé tout le temps dans sa cage ou seulement quelques minutes ?

Merci d'avance pour vos réponse. Je ne voudrais pas la rendre malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas bon pour eux car trop sucré. Je t'ai mis sur ton autre poste la liste des friandises adaptées aux chichis. Dans mes animaleries, les seules bonnes friandises que je trouve sont celles de la marque Chinchilla du Terroin (racines de pissenlit, solinette et un mélange de feuilles, fleurs et baies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais, le problème c'est que mon animalerie dit qu'elle ne peux pas avoir d'autre sorte de friandises du genre que tu m'as conseiller. (Enfin je pense plus qu'elle n'a pas envie de s'enbêter..) Je vais donc lui en commander moi même, je n'aurai pas le choix :s

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les commander sur le site croc chichi, tu auras plein de choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà fait sauf que pour envoyer à Saint-Pierre et Miquelon les frais de port sont plus cher que la nourriture :s. Mais je commanderai quand même, pas le choix si je veux faire plaisir à ma louloutte sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi faire tes friandises toi-même ! Il y aura moins de choix mais c'est déjà ça et en plus, c'est gratuit !
Fais sècher des feuilles de noisetiers, framboisiers. Voir la liste sur le forum moi je sèche que ces 2 sortes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes tu peux tout à fait faire tes friandises toi même, en plus, c'est mieux de rien lui donner, que de lui donner des mauvaises friandises sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...