Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enjjie

Malocclusion ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Hier soir je donne à manger à mon Yoshi lorsque je vois... Pleins de miettes près de sa gamelle et des pellets à moitié grignotés...

Je vous explique pas la panique ! J'ai affolé toute la maison ! Mon copain croyait que le chichi était décédé... rougi

Je reprends mes esprits et me dis.. analyse bien les symptômes pour la malocclusion.
Je le pèse, pas de perte notable de poids (il fait toujours le yoyo mais il a déjà été plus léger donc ça, ça va.)
Je l'examine; pas de bave, mais le poil est un peu moche.
Je lui donne une friandise et il la mange sans soucis (caroube) et un p'tit bois de noisetier et il ronge tout sans soucis..

A votre avis, il m'a juste fait une mauvais blague en tentant de manger différement que d'habitude ? :(

Merci déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biscotto faisait ça avec ses premiers pellets qu'il n'aimait pas... J'ai compris ça en les changeant maintenant c'est nickel!

Tu les as eu en Septembre donc si jamais eu de souci avant avec les pellets, il y a peut être quelque chose...

Mange t'il bien son foin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il mange tout très bien !
J'ai changé au mois de novembre dernier pour passer à Ovator. Il ne faisait aucune miettes et hier soir je vois ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai les chinchilla complete VL. Ils font énormément de miette ces pellets, mais je ne sais pas si les ovator on tendance à faire des miettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il me semble pas justement.. Hier soir j'ai bien regardé et aucune miettes. Par contre des pellets à moitié grignotés.. Mais bon ça ça date pas de hier lol2

Je vais guetter, je crois que je me suis emballé.. En tout cas j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ovator pour moi aussi et Biscotto pas une miette xD

Avant avec les chichis du terroin, il en mangeait que la moitié!

Peut être une petite baisse de régime à cause des températures, Biscotto ne mange pas tout depuis qu'il a commencé à faire un peu plus chaud (il doit préparer son maillot de bain!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ha ouais il veut éviter les bourrelets!

Finalement j' ai été chez le veto aujourd'hui et Yoshi est en plein santé. Son poil est juste un peu moche mais sinon ça va ! Fiou, plus de peur que de mal :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...