Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El0h-di3

Urine foncée

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mon petit I-Croc depuis 1 semaine.
Je l'ai sorti hier soir dans la salle de bain et au moment de le récupérer il m'a fait un petit jet d'urine (un peu mécontent le garcon ^^) Bref ce qui m'a choqué c'est que l'urine était très foncée, orange-rouge mais pas de trace de sang non plus.
Il est très en forme sinon, il court partout, le poil est très beau et tout..
Par contre j'achète de l'eau de bouteille seulement demain parce que j'avais oublié cette semain rougi
Est ce que c'est ça qui pourrait foncer son urine ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens faisait pipi plus foncé quand ils étaient a l'eau du robinet, leur urines est plus clair depuis qu'ils sont a la Mont roucous.
Je sais pas si ça a un lien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le même problème, car j'ai adopté Chopper depuis une semaine seulement, et c'était ainsi pendant ses premiers jours à la maison, de plus, il ne mangeait pas beaucoup, je me suis tellement inquiétée que je suis aller voir la véto, mais il va très bien. Elle m'a dit, que certains chinchillas, selon leur cycle de reproduction ont des urines plus ou moins colorées et de plus, comme il est dans un endroit nouveau, le stress, la peur et le reste, n'arrangent pas les choses. Elle m'a recommandé de lui donner beaucoup à boire, je lui donne l'eau du robinet sans problème à température ambiante, il faut juste penser à stériliser les biberons tous les jours, à défaut au moins une fois tous les 2jours. Depuis tout va bien, il mange très bien et boit beaucoup. Je pense que tu dois avoir le même problème avec ton loulou, vue qu'il n'est avec toi que depuis une semaine, il doit s'adapter un peu, prendre ses marques et tu verra, ça ira, ne t'inquiète pas sourire , par contre veille à bien surveiller son alimentation, ses selles, car des fois la transition est un peu difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait de belles selles, je vérifie continuellement mais j'ai remarqué qu'il mange peu aussi. Il doit stresser le pauvre :/
Heu stériliser pour moi c'est à haute température (défaut des stages d'assistante avec le four ^^ ) donc pour un truc en plastique tu fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je nettoies mes biberons au vinaigre blanc et il faut bien les rincer !
Uniquement de l'eau avec un PH acide, c'est a dire en dessous de 7 !
pas d'eau du robinet ! l'eau mont roucous est la meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eau du robinet à prescrire, il faut arrêter tout de suite non

Il y a un post-it dans la section alimentation expliquant ce qu'il faut pour l'alimentation du chinchilla, il serait temps que les nouveaux du forum y fassent un tour...

http://www.forumchinchilla.com/t355-l-alimentation-du-chinchilla

Je mets le lien au cas où vous ne trouviez pas...

Vous êtes les 2 et 3ème personnes à donner de l'eau du robinet... Vous êtes sur un forum pour vous renseigner et vous aider alors s'il vous plait, lisez les post-it très bien fait pour voir ce que vous faites de bien et de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est pas bien, et ça n'arrivera qu'une semaine dans sa vie seulement c'est un oubli.
J'ai lu tous les posts d'alimentation avant d'acquérir le chinchilla d'ailleurs.
Je ne savais juste pas si l'urine foncée avait un rapport avec ça ou si c'était un autre problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je parle pour Chopper aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...