ninouna29 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour cela fait quelques mois que je ne suis pas venu sur le forum !Ce midi grosse surprise un petit chichi gris claire et un gris fonce avec des reflets noir!( Je les attendais la maman commencait a etre enorme ont les voyaient bouger rien quand regardant sont ventre! Tout le monde ce porte bien le papa a investi la parti basse de la cage et deprime un peu :( Avez vous des conseil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Hello,Comme conseil : retirer la terre à bain si ce n'est pas déjà fait et peser les petits tous les jours à heure fixe pour surveiller leur croissance. C'est normal qu'ils perdent un peu de poids les 2-3 premiers jours mais après ils doivent normalement prendre environ 2gr par jour. Si ce n'est pas le cas, prépare-toi à devoir les allaiter artificiellement avec du lait pour chaton en poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouna29 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci pour ce conseil la terre a bain a ete retirer et demain je vais acheter une balance comme elle me laisse les manipuler ca sera plus facil de les peser !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 27 avril 2013 super nouvelles!!!!tout le monde va bien c est genail!!!!prends bien soin de tout le monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouna29 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Voilà 5 jour déjà nana est une super maman ! Le premier fait déjà 70 g et le deuxieme 60 g je les peses tout les jours et massure que tout le monde va bien ! (Depuis leur naissance il ont 10 g d'ecart )Bientôt les photos , imperatif car il on de super couleur 2 belles mutation l'un beige et l'autre gris noir, je nest pas encor etudier les vrai nom de mutation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 29 avril 2013 genial!!!!!ohh oui des hotos de toute la famille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouna29 0 Posté(e) le 9 mai 2013 coucou voici quelques photosle petit beige est claire on ne le voit même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 mai 2013 hoo sont meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 ils sont superbes ! De beaux bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouna29 0 Posté(e) le 25 mai 2013 voila 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Pour les mutations, le bébé "gris-noir" est un standard et l'autre beige hétéro je pense !Sont choupi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 27 mai 2013 trooopp mimi tus les 2!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 29 mai 2013 merveilleux tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Trop mimi tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites