Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninouna29

voilà 2 petite boule de poil

Messages recommandés

Bonjour cela fait quelques mois que je ne suis pas venu sur le forum !
Ce midi grosse surprise un petit chichi gris claire et un gris fonce avec des reflets noir!( Je les attendais la maman commencait a etre enorme ont les voyaient bouger rien quand regardant sont ventre! Tout le monde ce porte bien le papa a investi la parti basse de la cage et deprime un peu :(
Avez vous des conseil ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme conseil : retirer la terre à bain si ce n'est pas déjà fait et peser les petits tous les jours à heure fixe pour surveiller leur croissance. C'est normal qu'ils perdent un peu de poids les 2-3 premiers jours mais après ils doivent normalement prendre environ 2gr par jour. Si ce n'est pas le cas, prépare-toi à devoir les allaiter artificiellement avec du lait pour chaton en poudre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce conseil la terre a bain a ete retirer et demain je vais acheter une balance comme elle me laisse les manipuler ca sera plus facil de les peser !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà 5 jour déjà nana est une super maman ! Le premier fait déjà 70 g et le deuxieme 60 g je les peses tout les jours et massure que tout le monde va bien ! (Depuis leur naissance il ont 10 g d'ecart )
Bientôt les photos , imperatif car il on de super couleur 2 belles mutation l'un beige et l'autre gris noir, je nest pas encor etudier les vrai nom de mutation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou voici quelques photos

le petit beige est claire on ne le voit même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes ! De beaux bébé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les mutations, le bébé "gris-noir" est un standard et l'autre beige hétéro je pense !

Sont choupi en tout cas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...