Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reubeuh1

Hikari et Lady

Messages recommandés

Je vous présente mes deux petites princesses de la maison : Hikari et Lady

Pour la petite histoire, mon homme voulais absolument un chichi... On a donc commencé à se renseigner sur les éleveurs de la région, je n'y connaissais rien, je voulais quelqu'un qui puisse répondre à mes questions avant de me lancer dans la grande aventure. J'ai donc rencontré une éleveuse géniale, qui m'a bien aidé à connaitre ces petits bouts, et c'est comme ça qu'Hikari est arrivée à la maison le 17 Décembre 2012 (un joli cadeau de Noël pour le chéri lol2 )

C'est une femelle violet sullivan (code génétique a/pw - a/pw il me semble, je n'y connais pas grand chose ne m’intéressant pas du tout à la repro)



Sachant qu'un chinchilla vit difficilement seul, on avait prévu, plus tard, de lui prendre une copine. Et voilà que l'éleveuse, avec qui je suis restée en contact et qui est maintenant une bonne amie, a eu quelques soucis et a dû placer une partie de ses chichis larme Elle me demande alors si je suis intéressée pour en accueillir... On craque alors immédiatement sur Lady, femelle Solid White magnifique (Wl/pw - pw/pw), une jeune maman... On attend donc que son babydoux soit sevré, et hop, elle arrive à la maison, où la cohabitation avec Hikari se fait très rapidement et sans problème, je pense qu'elle a un peu transféré sur Hikari son caractère de bonne maman sourire



Et parce que l'histoire ne pouvait pas être aussi simple... Dimanche matin, je trouve dans la cage une espèce de petite crotte toute mouillée... Monsieur le chéri de Lady en a reprofité juste au moment de la mise bas apparemment, mon amie était hyper gênée, c'est la première fois que ça lui arrive... Et on se retrouve donc avec Irving, petit bout de chinchilla trop mignon, qui me colle un stress pas possible parce qu'en repro j'y connais rien lol2